Davantage de preuves de l’assistance directe des Etats-Unis et d’Israël à l’Etat islamique
Les médias institutionnels ignorent les informations sur l’assistance apportée par les Etats-Unis et Israël à l’Etat islamique.
Une nouvelle du week-end dernier affirmant que des conseillers militaires américains et israéliens qui aidaient l’Etat islamique avaient été arrêtés en Irak, n’a pas été reprise par les médias institutionnels.
Les agences de presse irakienne Sarma News et iranienne Tasnim News ont rapporté que les quatre conseillers militaires étrangers ont été capturés au cours d’une opération dans le désert Tal Abta, près de la ville de Mossoul, dans la province de Nineveg au nord del’Irak.
Trois des personnes arrêtées étaient des citoyens israélo-étasuniens et la quatrième était iranienne.
Jeudi dernier, Qasim al-Araji, le chef de l’organisation Badr en Irak, a informé le Parlement qu’il avait la preuve que les Etats-Unis arment l’Armée islamique, selon un article d’Almasalah en arabe.
« Ce qui est important, c’est que les Etats-Unis envoient ces armes seulement à ceux qui coopèrent avec le Pentagone, et cela indique que les Etats-Unis jouent un rôle dans l’armement de l’EI », ont affirmé les services de renseignement irakiens en décembre.
D’autres parachutages à l’EI par les Etats-Unis n’ont pas été rapportés par les médias institutionnels.
« En fin de compte, on peut se demander si c’est par accident qu’une palette s’égare lors d’un largage par parachute et tombe dans les mains de l’EI, écrit Tony Cartalucci.
Des milliards de dollars en liquide, des armes, de l’équipement et des véhicules ont déjà été intentionnellement fournis aux nombreux groupes que l’EI représente, comme c’était prévu déjà au début de 2007.
L’EI est la création intentionnelle des Etats-Unis dans sa poursuite de son hégémonie régionale au Moyen-Orient, et les atrocités de l’EI avaient été prédites longtemps avant que les premiers coups soient tirés en 2011 dans le conflit syrien, longtemps avant que le terme Etat islamique se généralise. »
Kurt Nimmo | 9 mars 2015
Article original: infowars.com
Traduit par Diane Gilliard pour Arrêt sur Info
Image Credits: ISIS Video
URL de cet article : http://arretsurinfo.ch/davantage-de-preuves-de-lassistance-directe-des-etats-unis-et-disrael-a-letat-islamique/