Israël élargit ses colonies pour les Juifs de France!
Posted: 16 Jan 2015 07:17 AM PST
7.000 Juifs de France ont migré, en Palestine occupée par Israël, en 2014.
Un chiffre record, en augmentation de 130 %, par rapport à 2013.
Les attentats de "Charlie Hebdo" et du supermarché casher de Vincennes pourraient favoriser une augmentation de ce phénomène, pour l’année 2015.
Signe révélateur, le directeur de l’Agence juive, organisme chargé de faciliter l’aliyah — comprendre l’émigration, dans le foyer sioniste — était présent, au côté de Benyamin Netanyahu, à la manifestation gouvernementale de dimanche.
Les affaires Ilan Halimi et Mohammed Merah ont, déjà, donné l’occasion à l’Etat sioniste de se poser comme le refuge ultime des Israélites se sentant menacés, en particulier, en France.
Pour cette année, les prévisions sont de 8.000 à 9.000 candidats à l’aliyah.
Israël prépare des colonies:
A ce propos, le ministre de l'Habitat israélien, Uri Ariel, a adressé un message au Conseil des colonies, selon lequel Israël se prépare à accueillir un grand nombre de Juifs français, et que le conseil doit s'apprêter à "élargir les colonies et à implanter, massivement, les juifs attendus".
Pour Ariel, les Juifs français sont sympathisants avec le projet colonial, en Palestine.
Ce message dudit ministre survient, suite à des appels lancés par les dirigeants israéliens, à leur tête, Benyamin Netanyahu, aux Juifs de France, d'émigrer, en Israël, "leur réelle patrie".
De son côté, le Président israélien, Raouven Rivlin, a exhorté les pays européens à travailler fermement, pour restituer aux Juifs de l'Europe le sentiment de sécurité.
Au sujet de la migration des Juifs de France vers la Palestine occupée, il a estimé que ceux-ci doivent venir, par amour, à la terre d'Israël, et non, par peur du terrorisme.
Source: Le National Émancipé