Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

TERRORISME: ON NE PEUT PLUS IGNORER QUI VEUT NOUS TUER !

$
0
0
TERRORISME : UN DÉNOUEMENT QUI NE RÈGLE RIEN - On ne peut plus ignorer qui veut nous tuer

TERRORISME : UN DÉNOUEMENT QUI NE RÈGLE RIEN


On ne peut plus ignorer qui veut nous tuer



Raoul Fougax
le 10/01/2015
Nos forces de l’ordre ont prouvé leur courage et leurs compétences pour rétablir la sécurité face à des terroristes islamistes. Elles ont livré bataille à Paris. (Qui se souvient de la bataille d’Alger, faudra-t-il envoyer les paras dans certains quartiers de métropole ?) Elles ont eu des pertes assassinés ou  blessés dans les combats. 17 victimes sont, par ailleurs, tombées sous les balles des égorgeurs de notre civilisation.

Il faut rendre hommage à nos «  gars ». Il faut aussi reconnaître que le pouvoir politique a fait face. Hollande, en rétablissant ponctuellement la peine de mort pour les terroristes, s’est sorti par le haut et par volontarisme- mais oui- d’un piège infernal- libérer les tueurs de Charlie ou prendre le risque  de la mort d’une dizaine d’otages juifs en plus des 4 déjà abattus.

Voila sur quoi débouchaient fatalement les négociations dans le temps, si vantées par les consultants des médias. Il fallait les prendre mort ou vif. C’est mort. On s’en remettra. Mais qui peut croire que leur arrestation, nous aurait éclairé sur leur parcours, leurs motivations, leur financement… on sait tout, même si on fait semblant de ne pas voir. Hollande va prendre 10 points dans les sondages, c’est inévitable.

Cela étant, cette bataille de Paris comme l’écrit la presse italienne est de la responsabilité de notre système politique qui tente de manière obscène de s’en servir contre le Front national. Il n’y a pas de petit profit politicien. La aussi, François Hollande n’a pas été si mal. Le FN est le seul cassandre lucide ou presque dans un océan d’angélisme imbécile à qui les faits donnent raison. Les partis de gauche en sont toujours à craindre le péril fasciste, ils  sont en 1936, c’est leur horizon indépassable, ils se ridiculisent et mettent en danger la sécurité des Français par aveuglement. Qui tue les juifs ? pas des nostalgiques des fours crématoires tout de même !

Les terroristes ont bénéficié de nos lois, mal contrôlés comme l’ensemble d’une immigration irraisonnable, mal surveillés par respect de droits dont ils se moquent comme de leur première incarcération, et dans un système judiciaire incapable de sanctionner à hauteur de la menace. Cela doit changer, les Français le veulent.

Les médias ont été une fois de plus irresponsables, se battant comme des chiens dans une course au témoignage et à l'image indigne pour l’audience, et finalement transformant deux brutes fanatisées en héros de road movie, style Jesse James ou Bonny and Clyde. Ces deux tueurs avaient déjà été valorisés d’ailleurs depuis des années par les médias dans des entretiens et par le pouvoir politique de droite également dans le cadre de la propagande d'état permanente sur les immigrés admirables et intégrés. Certes pas d’amalgame mais il serait temps de faire un tri impitoyable.

On en voit le résultat. A force de présenter en victimes certains irrécupérables pour le vivre ensemble, ils se radicalisent dans l’impunité et transforment  une religion en motivation pour l’assouvissement sanglant de frustrations personnelles. Les médias n’ont pas hésité a prendre au téléphone les tueurs de Charlie hebdo après voir largement signalé la proximité des lieux de prises d’ otages d’écoles. Y-a-t-il une loi contre l’irresponsabilité journalistique mettant en danger la vie d’autrui ? Il serait peut être temps de l’appliquer. Face à la responsabilité des forces de l’ordre, les irresponsabilités politiques judiciaires et médiatiques sont encore plus soulignées.

Dimanche on va manifester pour une France décidée à faire face pour ses valeurs et pour rester ce que nous sommes… mais faire face a quoi ? Il faudra peut-être le dire, pas au front national tout de même qui ne flingue pas dans les rédactions les journalistes gauchistes n’en déplaise a tous les antifascistes  d'opérettes qui combattent un  passé fantasmé, faute de pouvoir nommer l'horreur du présent qui menace notre avenir.

C’est le peuple qui est menacé, notre peuple. Ceux qui ne voudront pas se donner les moyens de le défendre seront considérés comme des collaborateurs de l’ennemi intérieur, les terroristes au nom d’Allah.

 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles