Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

TRIBUNE LIBRE ,POINT DE VUE ET CONSTAT !

$
0
0

 

 

 

L'EGORGEMENT, STADE SUPREME DE LA BARBARIE ET DE LA DECADENCE ISLAMIQUES (par Maurice D.)


Il vous faut apprendre à les reconnaître : ils portent une grande barbe non taillée mais se rasent la moustache; les hommes se coiffent de canotiers, les femmes de foulards; ils ne boivent pas, ne fument pas, sont toujours polis, tolérants et souriants; ils ne votent pas, n'ont aucun député ou sénateur et aucun fonctionnaire; leurs Conseils des anciens sont bénévoles et sont élus à voix égales par tous les adultes hommes et femmes depuis le XVIIème siècle; ils font beaucoup l'amour et ont beaucoup d'enfants si bien qu'ils ont multiplié leur population par 15 depuis un siècle. 

 

220px-Amish_On_the_way_to_school_by_Gadjoboy2.jpg

Enfants amish sur le chemin de l'école

 

Ils n'imposent rien à personne, pas même à leurs enfants qui choisissent librement à leur majorité d'entrer ou non dans la communauté après une période de vie "moderne" où ils peuvent boire, fumer, danser le rock, etc. et en moyenne 85 % font ce libre choix.

Unknown.jpeg

Les jeunes amish sont toujours gais et souriants. Le territoire de la communauté est parfaitement entretenu. Ils circulent en voitures à cheval, de vrais écolos

 

Ils se soignent bien, vont à l'hôpital si nécessaire et acceptent toutes les formes de soins; n'ont ni sécurité sociale, ni assurances mais paient rubis sur l'ongle leurs impôts pour le bien public; n'ont ni voitures ni télévisions et ne prennent dans la société moderne que ce qui les intéresse. Pour la gauche les Amish ou, en France, les Mennonites (on en trouve dans le Jura) sont de dangereux terroristes.
 

images.jpeg

Membres du Conseil des anciens

 
Les Amish ne sont pas prosélytes, ils veulent être exemplaires d'un monde apaisé, chrétien et vraiment écologique, d'une écologie qui n'a rien à voir avec celle des guignols d'EELV.

C'est à la condition de les dénoncer aux autorités avec les bouddhistes, les chrétiens, les juifs, les protestants, les témoins de Jéhova, les Mormons…que Mediapart, Le Parisien et les syndicats de l'Education Nationale accepteraient que les enseignants signalent ceux de leurs élèves qui manifestent des signes de radicalisation musulmane en se laissant pousser la barbe, en rasant leur moustache, en portant le voile, en réclamant de la nourriture garantie halal dans les cantines scolaires et les restaus U, en s'habillant intégralement en noir...

 

Unknown.jpeg

Jeunes fanatiques français

 

Chez Mediapart, c'est normal, de la part d'un nid d'ultra gauchistes staliniens et maoïstes qui n'ont toujours pas compris que nous avons quitté le 19ème  siècle après que le 20ème ait montré l'obsolescence et la dangerosité notoire de la théorie marxiste dont seule la méthode d'analyse est à retenir, et encore dans certains cas seulement de sociétés à un stade particulier de leur évolution.

De la part du Parisien et des syndicats, c'est plus surprenant et démontre, soit qu'ils ignorent ce qui se passe dans le monde, soit qu'ils sont aveuglés par l'idéologie débile bisounours "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", (sauf bien entendu les militants Bleu-Marine qu'ils voudraient éradiquer).

Jamais personne n'a vu un Amish agresser qui que ce soit et, s'ils sont obligés de se défendre parce qu'ils sont attaqués, ils font tout pour neutraliser l'adversaire et éviter de blesser ou tuer.

Les seuls pour lesquels attaquer et si possible tuer tout être humain qui ne partage pas leur religion est légitime, ce sont les musulmans.

 

804a2bb53500ccd41fb0b835b2129d24b4505b92d06ecc230ca68adbc5c0b705_large.jpeg

Ce gamin yézidi n'a pas été fusillé, il a finalement eu la tête écrasée avec un gros caillou

 

Qu'une partie d'entre eux soit paisible et modérée, c'est évident, il est possible même que ce soit la majorité. Mais la majorité ne compte pas. 

 



Les nazis avaient attiré beaucoup d'Allemands qui aspiraient désespérément au changement.
Avant 1930 ils n'étaient qu'une petite formation de socialistes-nationalistes qui ne dépassaient pas 3 % des voix aux élections. La crise de 1929 leur donna une opportunité qu'ils surent exploiter. La propagande électorale nazie promit de sortir l’Allemagne de la crise. Les Nazis s’engagèrent à restaurer les valeurs culturelles du pays, à conjurer la menace d’une révolution communiste, à remettre le peuple allemand au travail et à recouvrer pour l’Allemagne son "rang légitime" de puissance mondiale. Mais au plus fort de leur popularité, en 1932, ils prirent le pouvoir au Reichtag en n'ayant que 37,3 % des voix, un gros tiers. On peut dire que la majorité des Allemands n'était pas nazie. Elle les suivit pourtant et partagea la responsablité des crimes des nazis après la guerre.

De même, les maoïstes n'étaient pas majoritaires dans la Chine des années 60, ni les khmers rouges au Cambodge, ni les communistes en URSS. Cela n'a pas empêché des millions de nationaux de leurs majorités modérées d'être assassinés dans ces pays et à l'extérieur, parce que la majorité ne compte pas dès lors qu'elle est soumise à une minorité criminelle.

C'est ce qui se passe avec les musulmans. Ceux qui disent que leurs modérés portent une lourde responsabilité dans les crimes qu'ils ne dénoncent pas, que leurs chefs religieux ne dénoncent pas ou alors du bout des lèvres, comme Dalil Boubakeur, ceux-là ont raison.

Boko Haram à tué plus de 2 600 catholiques et musulmans au Nigéria depuis janvier 2014, enlevé, violé, marié de force ou mis en esclavage des centaines de jeunes femmes et jeunes filles. Où est la LDH, où sont les Femen et Caroline Fourest ? À plat ventre devant une mosquée ?

L'église française ne dit rien, nos féministes en peau de vagin ne disent rien, nos humanistes en peau de lapin non plus, nos politiques la ferment, notre gauche des droits de l'homme la boucle, nos associations hyper-subventionnées ne bronchent pas, Taubira et Belkacem ferment leur clapet, parce qu'il ne faudrait pas "stigmatiser" nos jeunes musulmans si sensibles, les pauvres chéris voyous, violents et islamisés pour, comme dit Taubira, ne pas leur faire porter le poids des crimes et de l'esclavage musulmans.

Les vidéos sur les lapidations de femmes, les pendaisons d'homosexuels, les crucifixions de chrétiens, les amputations, les mitraillages de masse et les décapitations d'occidentaux et de musulmans non sunnites se comptent par milliers. Les imams français ne les condamnent pas, certains même comme le sinistre Obrouk dont je ne vais pas re-citer les propos anti-français, sont décorés de la légion d'honneur.

 

ObamaLetIraqFall-MassDeaths.jpg

Une rue de Mossoul "pacifiée" par les musulmans d'E.I.

 

On construit des mosquées où la propagande salafiste se déverse à flots, on apprend à nos enfants à égorger correctement comme cela a été fait dans une colonie de vacances d'une commune de la banlieue parisienne, on pleurniche comme Christine Boutin sur Maxime Hauchard le serial-killer islamo-normand "à qui notre société n'a rien eu à offrir" (sic), on condamne durement pour "incitation à la haine raciale " deux tahitiens qui avaient versé du sang de cochon sur la porte du domicile privé d'un  imam autoproclamé qui voulait ouvrir une mosquée à Tahiti, et Mediapart fait tout un scandale pour une circulaire qui "a pour but d’aider les enseignants à détecter les élèves en phase de radicalisation religieuse, ne vise que l’islam et repose sur un certain nombre de clichés et de généralités, selon Mediapart, qui a rendu public ce document" et le syndicat SNES-FSU parle de "caricature grossière", de "simplification outrancière", de "racisme pur et dur". 

Mais qui fait des musulmans une race, sinon ceux qui refusent de dénoncer la violence de l'islam et du Coran où 67 versets incitent à la haine raciale ?

José Castano nous rappelle que : Le 22 septembre 2014, l'Etat  islamique (EI) a appelé sur les réseaux sociaux, le monde islamique "à tuer des citoyens, notamment Américains et Français". Son porte-parole, Abou Mohammed Al-Adnani a déclaré : "Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen –en particulier les méchants et sales Français– ou un Australien ou un Canadien ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'Etat islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière".

http://www.infobae.com/2014/11/17/1609281-el-estado-islamico-se-radicaliza-y-difunde-video-su-ejecucion-mas-salvaje1609281
Et on devrait se laisser faire et les laisser faire ?


Pour donner plus de poids à cette argumentation, le 24 septembre, le naïf, imprudent et prétentieux otage Français, Hervé Gourdel qui se croyait protégé parce qu'il était de gauche, était, "pour l’exemple", égorgé en Kabylie (le Département d’Etat américain avait pourtant informé les services français de ne se rendre en Algérie sous aucun prétexte. L’Algérie est sur la liste des pays extrêmement dangereux).

Des égorgements et décapitations, il s’en produit, chaque jour, des dizaines -voire, des centaines- en terre d’Islam, sous la sombre indifférence des Edwy Plenel, comme l’exécution cet été, par l’Etat Islamique de 700 personnes d’une tribu syrienne fidèle à Bachar El-Assad et, à Racca (Nord de la Syrie), de soldats de l’armée régulière dont les têtes ont été plantées sur des poteaux en guise de trophées et largement diffusées sur le net. Début novembre, 600 autres membres d’une tribu Bounemer, en Irak ont connu le même sort.

 

iraq-opgfer-wird-ermordet31.jpg

Égorgement d'un militaire irakien

 

Nos médias n’ont de cesse – comme pour minimiser l’horreur de ces exécutions - de véhiculer l’idée qu’Hervé Gourdel, James Foley, Steven Sotloff, David Haines avaient été "décapités" , comme la guillotine permettait de le faire encore en 1977, en France. Cela fait plus propre et heurte moins les sensibilité, mais la vérité est tout autre.

En Arabie, on décapite au sabre, d'un coup sec. Ces hommes ont été égorgés comme des moutons, exécutés avec une bestialité innommable dans le but de terroriser la victime, la faire souffrir et la reléguer au rang d’animaux, ce qui ne choque apparemment nullement nos Edwy Plenel ou nos Mélenchon. Cette barbarie accomplie, on a posé leur tête sur leur corps, déclenchant aussitôt une salve d’Allah Akbar ! Quelle que soit la victime sacrifiée, le but à atteindre et les procédés utilisés sont les mêmes, et c'est bien Allah qui couvre ces abominations que nos humanistes de petits canapés au caviar regardent avec indulgence.

islam-115x86.jpg

Le symbole de l'islam conquérant n'est plus le sabre

 

Ces scènes reproduites à l’infini dans un but précis et le choix de l’égorgement au couteau ne doivent rien au hasard. En effet, les membres de l'État islamique ou autres djihadistes maîtrisent parfaitement la mise en scène de leurs assassinats. Question marketing de la terreur, il semble difficile de les concurrencer sur ce terrain-là. Les images sont aussitôt diffusées sur les réseaux sociaux dans un but précis : Répandre la terreur !... Laisser la peur envahir les citoyens du monde et, en premier lieu, les Arabes eux-mêmes.

L'égorgement relève, en réalité, d’une culture, d’une coutume, d’un rituel, d’une tradition institués par Mahomet qui déclara dans un hadith : "Ô gens de Qoraïch ! Écoutez bien ! Au nom de celui qui détient mon âme entre ses mains, je suis venu à vous par l’égorgement !"

Et, joignant le geste à la parole, le fondateur de l’Islam ordonna la décapitation, en l’an 627, de tous les hommes pubères de la tribu juive des Banu Qurayza après la "bataille de la Tranchée" (800 à 900 personnes) et la réduction de leurs femmes et enfants en esclavage.

Qui osera porter plainte rétroactivement contre Mahomet pour crimes contre l'humanité ? Ne comptez pas sur la Ligue des Droits de l'Homme.

Tant que les autorités de l'islam n'auront pas procédé à une relecture du Coran, à une éradiction de toutes les incitations au meurtre et à la haine religieuse et raciale que l'on y trouve, à l'abolition de l'esclavage (15 millions d'esclaves en terre d'islam actuellement), l'islam n'a pas sa place dans la République dont il bafoue les valeurs fondamentales, n'a pas sa place en Europe et dans le monde occidental laïc, ne mérite pas le qualificatif de civilisation.

 

Maurice D.

 

Je remercie Pepsi83 de nous avoir communiqué le texte de José Castano surLa stratégie islamique de la terreur, dans lequel j'ai largement puisé.

 

   

   


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles