Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

ÉBOLA: LES MENACES DES FOUS D' ALLAH....

$
0
0
Vendredi 10 octobre 2014

Dans un communiqué, les fous d’Allah décapiteurs ont déclaré que le processus de transmission du virus n’est pas compliqué.

Il suffit de le porter dans une bouteille placée dans un sac à dos puis de partir pour l’Amérique depuis l’Afrique.

On peut alors verser le contenu dans un conduit ou dans une source d’eau potable ou le répandre sur les portes d’un ascenseur, l’eau et l’air feront le reste…

 

Un autre site de l’organisation terroriste a déclaré que la culture du virus peut être étudiée dans une Faculté des sciences ou dans un département de sciences biologiques.

Il n’y a pas besoin de laboratoire complexe, un petit laboratoire de la taille d’un appartement produirait un million de germes du virus... rajoutant que la plupart des musulmans de l’Etat islamique sont des kamikazes.

Ils sont non seulement prêts à transporter le virus mais aussi à boire un liquide contaminé si on leur demande. 

 

Source info :  vetogate.com


im.png

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-les-musulmans-de-l-etat-islamique-pourraient-repandre-le-virus-ebola-aux-etats-unis-et-dans-les-pays-124709315.html

 

 

 

20618
Le virus Ebola pourrait muer et devenir contagieux par l’air si l’épidémie n’est pas contrôlée, selon le chef de la mission Ebola de l’ONU.

Le risque est sérieux que le virus Ebola subisse une mutation et devienne contagieux par l’air.

Le chef de la mission Ebola de l’ONU, Anthony Banbury, a mis en garde : le virus pourrait s’élever dans les airs si l’épidémie n’est pas maîtrisée rapidement.

Jusqu’à présent, les Français se sont demandé ce que pouvaient bien revendiquer les pilotes d’Air France, payés jusqu’à 18.000 euros mensuel, (ils sont parmi les mieux payés au monde) par le plus long mouvement de grève qu’ait traversé la compagnie aérienne.

Ce ne sont pas les vagues déclarations de «revendications de fonds sur l’emploi et l’avenir de la profession», ou de « propositions pour le développement de Transavia France » qui ont clarifié la situation.

Maintenant nous comprenons pourquoi les riches pilotes d’Air France sont en grève depuis 14 jours : ils craignent d’attraper le virus en plein vol !

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

 

http://www.dreuz.info/2014/10/ce-que-le-virus-ebola-doit-a-air-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles