Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

AUX ÉTATS-UNIS L' ISLAM: RELIGION DE PAIX ET D' AMOUR ???

$
0
0

Un Américain qui avait tenté de convertir ses collègues de travail à l'islam s'est attaqué à l'un d'entre eux à l'aide d'un couteau.

 

Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l'islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l'un d'entre eux avec un couteau après avoir appris qu'il était licencié, a annoncé la police vendredi.

 

La tragédie s'est déroulée jeudi au sein d'une société alimentaire de l'Oklahoma, dans le centre-sud des États-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, âgé de 30 ans.

Après avoir appris qu'il venait d'être licencié, "Nolen est allé sur le parking, il a conduit son véhicule jusque devant l'entrée de la société [...] puis s'est rendu par l'entrée principale jusqu'à la réception", a expliqué le porte-parole de la police de la ville de Moore, Jeremy Lewis. "Nolen est tombé sur [sa collègue] Colleen Hufford et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime", ajoute-t-il dans un communiqué.

Convertir à l'islam

Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable. "Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés", a précisé le porte-parole.

En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI, a-t-il encore dit.

Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéo sur Internet et menées par des combattants djihadistes, dont trois par l'organisation État islamique (EI) active en Syrie et en Irak, et une par un groupe en Algérie qui lui est lié.

 



  Commentaires :

- stop-au-ps le 27/09/2014 à 08:34 : Et pourtant... J'en ai connu des bons, des "inserrés" de convertis à la vie européenne.
Ah oui, ils avaient le même comportement et jugement qu'un citoyen lambda français. Ils avaient un point commun : étaient dans l'administration Douane et Police, (Gendarmerie). Ils étaient très sévères avec leurs coreligionnaires et n'hésitaient pas a les remettre à leur place, si l'interpelé tentait de les tutoyer.
Ils ne parlaient jamais de leur religion.
La faute de ce qui arrive ? Les occidentaux ont joué l'angélisme, qui a été traduit par des la faiblesse. Ils se sont infiltrés dans cette faille, et pour les déloger... Bon courage !


- CNE Fracasse le 27/09/2014 à 08:27 : Le prosélytisme est omniprésent. Dans le bâtiment, ils nous imposent leur vision, tentent de convertir leurs collèges, affichent leurs différence, ramadan, repas Hallal au resto. Vivez au quotidien avec eux, je vous assure que vous finirez par penser avec l'accent. L'impression de vivre avec des témoins de Jéhovah, l'agressivité sous-jacente en plus. De la colonisation par l'intérieur, en médecine ça doit avoir un nom.


- eurokiller le 27/09/2014 à 07:56 : Le port d'arme a sauvé des vies. Je suis convaincu qu'autoriser le port d'armes est une bonne chose
- horus35 le 27/09/2014 à 07:26 : C'est obligé ! Qu'on le veuille ou pas, nous sommes en incubation ! Oui, il va se passer dans les 10 ans qui viennent un affrontement majeur entre les nations occidentales et les musulmans (oui je parle bien de tout ceux qui revendiquent leur religion comme façon de vivre en communauté) ! Il y a un fosse qui se creuse entre deux conceptions totalement opposes et cela va-vite devenir irréversible ! Préparons nous, car eux le font !
- douter et redouter le 27/09/2014 à 06:42 : Je connais bien l islam étant marié à une musulmane depuis 30 ans. Et la mon potentiel de tolérance (vis à vis de la religion, pas de mon épouse !) est épuisé. Je finis la mort dans l âme par penser que cette religion est vicieuse et décervelante et surtout que le prosélytisme assume même par des musulmans modérés est un cancer consubstantiel à cette religion. Il m a fallut 30 ans pour en arriver la la mort dans l âme mais je crois qu il faut tout simplement interdire et réprimer toute expression publique religieuse. La pratique religieuse doit enfin devenir une affaire privée entre l homme et dieu. On ne montre pas son sexe dans la rue, pareil pour la religion !
- nounours 79 le 27/09/2014 à 06:22 : Encore un. Ce crime nous montre que n'importe quel musulmans peut tuer au nom de l'islam. Cet employé, qui n'apprécie visiblement pas la diversité religieuse, n'a pas hésité à décapiter sa victime qui ne voulait pas ce convertir. J'attends la réaction des musulmans de France qui vont encore nous bassiner avec leurs sempiternel discours : ils ne faut pas les stigmatiser, ce n'est pas un vrai musulman. Mais les faits sont têtus, ce sont bien des musulmans qui commettent ces atrocités.


- Steinmar le 27/09/2014 à 03:25 : Schizo ? Lorsque nos musulmans de France lisent ce genre de nouvelle, que se passe-t-il dans leur esprit ? Ce serait un sujet d'enquête intéressant, tout comme celui-ci : que se passe-t-il dans la tête d'un juif de France rescapé du ghetto de Varsovie lorsqu'il voit ce que ses coreligionnaires israéliens infligent aux Gazaouis.


- corsigxx le 27/09/2014 à 03:21 : Coincidence. Ce n est qu une coincidence... Mais il est vrai que dans les autres religions personne ne force les gens a ce "convertir". Personne ne tue pour un "dieu". C est lamentable d en arriver la.


- Moham le 27/09/2014 à 03:03 : Moralité : Si dans votre entreprise un Musulman veut vous convertir : Réfléchissez bien avant de refuser d'adhérer à cette religion pacifique.


- Moham le 27/09/2014 à 02:56 : Il s'agit d'une erreur... C'est une erreur nos dirigeants de droite et de gauche nous disent que l'islam et les musulmans sont pacifistes, et permettent la construction de mosquées ou des Imams prêchent la tolérance et condamnent à longueur de journée les actes horribles que le musulmans perpètrent en Syrie en Irak au Pakistan au Mali au Nigeria en Libye etc. Les dépêchent des journaux écrits et télévisées sont surchargées de ces condamnations...

 

 

Merci Jacques O.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles