Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE / BRETAGNE !

$
0
0

RAPPEL

Samedi 27 septembre : Carl Lang sera dans le Morbihan


Pour un déjeuner-débat.



RÉSERVATION IMPÉRATIVES  AVANT LE 23 SEPTEMBRE !   PLACES LIMITÉES !

Mr DANIEL LUCAS DÉLÉGUÉ DU PDF: MORBIHAN

 

TÉL:  06 65 61 08 62

Email:  daniel-lucas1313@bbox.fr

 

 



COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU PDF / BRETAGNE


 EN 2011 face aux menaces terribles planant sur la France, J'ai  créé le site du PARTI DE LA FRANCE/ BRETAGNE, espace libre d’information et de débats visant à lutter contre la désinformation et l’intoxication pratiquée par les médias aux ordres de la bien-pensance et du politiquement correct.

Pour reprendre plus précisément les termes  éditoriaux je publie des "articles politiques, sociaux et sociétaux, libres réflexions et commentaires sur l'actualité politique et économique  ".


Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

BLOG : http://pdfbretagne.blogspot.fr/
Mail : pdfbretagne@orange.fr


  Je souhaiterai par ce communiqué, apporter quelques précisions utiles, et répondre à la question qui nous est souvent posée
QUI EST « DERRIERE »Le PDF/BRETAGNE   ?


 Le PDF /BRETAGNE ce sont quelques patriotes aux sensibilités politiques nuancées mais affirmées, à l’esprit libre et critique, qui ont en commun une longue expérience des rapports économiques et sociaux, tant en Bretagne, aussi bien  qu'en France  .



Les patriotes du PDF/BRETAGNE ont pour principes de dire ce qu'ils pensent et de dénoncer tous les menteurs qui, par idéologie et plus souvent encore par carriérisme, trompent ou tentent de tromper les Français.
Ce qui nous vaut  beaucoup d'ennemis et bien des coups bas de ceux que gêne notre  franc-parler.



DEFENDRE LES DROITS DE NOTRE PATRIE

  Nous revendiquons le droit de défendre son identité, sa culture et sa civilisation qui a été et reste l'une des plus brillantes que le monde ait connu.

Incontestablement celle qui a le mieux contribué à réduire la misère (les statistiques des organismes internationaux sur la faim, la pauvreté et les conditions sanitaires en témoignent), à promouvoir l'égalité entre les français  ainsi que la tolérance politique, philosophique et religieuse.
De nombreux pays se sont d’ailleurs largement inspiré, pour leurs propres institutions, des législations, règlements et codes élaborés par la France .

De ce droit de défendre notre identité de Français découle légitimement celui de protéger notre pays de la régression considérable qu'est l'intrusion massive sur notre sol d’immigrants porteurs de cultures et de religions très éloignées des valeurs que nous avons mis des siècles à construire et à préserver.
CONTRE L' IMMIGRATION: DEFENDRE L'IDENTITE ET L'INTEGRITE DE LA FRANCE

 .La France construite par ses rois a repoussé les envahisseurs asiatiques étant alors le pays le plus peuplé d'Europe, a réussi à les assimiler quand ils étaient peu nombreux (Wisigoths, Vandales, Burgondes…). Elle a aussi durablement repoussé les Arabes musulmans.

La France est aujourd’hui confrontée à une arrivée massive, parmi d'autres migrants, d'Africains musulmans qui montrent par leur comportement qu'ils n'ont aucune intention de s'intégrer, mais seulement de profiter des largesses sociales de la République.


CONSTRUIRE L'EUROPE DES NATIONS 
 
Malgré certaines spécificités nationales, la France partage avec les autres peuples d’Europe des coutumes, des traditions, des goûts, un style de vie, une culture commune   .

L'Europe  est aujourd'hui, (comme la France), malade de son administration pléthorique, tatillonne, inefficace, tyrannique, coûteuse et de surcroit dirigée par une prétendue « élite » technocrate incompétente, sclérosée et qui plus est illégitime puisque non élue.

Il s’agit donc de réformer la gouvernance de l'Europe (comme, d’ailleurs, celle de la France), ce qui ne constitue pas une raison de la quitter.
« On ne doit pas jeter le bébé parce que l'eau du socialisme dans lequel il baigne est sale » avait dit fort justement Jean Marie Le Pen.
CONSTAT: LE SOCIALISME, C'EST FINI !

Les idéologies de gauche (communiste, trotskiste, socialiste), ont les apparences séduisantes de justice sociale et d’égalité.  Ces idéologies sont obsolètes, socialement et politiquement dépassées.
 
 

la fonction publique  .

Pour retrouver la prospérité après le départ des parasites socialistes, des réformes structurelles touchant en premier lieu les institutions, l’indépendance nationale et l’organisation économique  !



  
Mais ne nous leurrons pas : ces réformes fondamentales ne seront acquises qu'au prix de graves troubles sociaux.
 Les fonctionnaires et les syndicalistes professionnels ne se laisseront pas priver de leurs privilèges sans réagir violemment, d'autant qu'ils auront le soutien d'une grande partie des journalistes de la médiacratie, eux aussi arcboutés sur leurs avantages financiers, matériels et fiscaux, et des politiciens de carrière qui refuseront que leurs gros salaires et les avantages en nature considérables qu'ils se votent sans aucun contrôle soient remis en cause.

Certains patriotes, révoltés et ulcérés par l’effondrement de la France, considèrent que le temps n’est plus à la parole mais à l’action, et nous exhortent à quitter notre rôle de « ré-informateurs » pour « passer à l’action ».

Au PDF,nous sommes aussi de farouches défenseurs de la liberté d'opinion et d'expression.

 
  APPEL A L'UNION DES DROITES  NATIONALES

En mobilisant militants, sympathisants, partisans, abstentionnistes, déçus de la politique, nous voulons participer au redressement de la France en élisant et faisant élire ceux et celles qui se proposent de défendre avec courage, probité et dévouement les intérêts suprêmes de la Patrie. 



LE SALUT DE LA FRANCE EST DANS l’UNION des droites nationales
C'est-à-dire de toutes celles et de tous ceux – ils sont de plus en plus nombreux – qui ont compris que la France ne pouvait plus se satisfaire de demi-mesures, et qu’elle devait maintenant RECONQUERIR son INDEPENDANCE,  SA LIBERTE d’ACTION ECONOMIQUE et POLITIQUE, ASSURER LA PROTECTION SANS FAILLE DE SES INTERETS VITAUX et en premier lieu de son IDENTITE NATIONALE.

NE NOUS TROMPONS PAS D’ENNEMI ! CE QUI NOUS RASSEMBLE EST PLUS FORT QUE CE QUI NOUS SEPARE !

Cessons de nous déchirer : nous sommes de la même famille ! Celle qui veut transmettre à ses enfants une France vivante et rayonnante, encore plus forte et plus belle que celle qu’elle a hérité de ses parents.

NE TOMBONS PAS DANS LE GROSSIER PIEGE QUI NOUS EST TENDU !Ne soyons pas naïfs ! Hollande, qui ne pense qu'à sa réélection, a une stratégie très claire pour 2017.



En agitant le chiffon rouge à toute occasion (mariage gay, ouverture des vannes de l’immigration, naturalisations à tout va, bienveillance envers les délinquants et criminels) il cherche à faire monter le vote FN, réduire l’UMP et, espérant un 2ème tour FN / PS, faire alors appel à la fameuse « discipline républicaine » pour se faire réélire dans un fauteuil dans une sorte de « 21 avril à l’envers ».

Or, c’est bien la stratégie inverse qui doit être la notre, si nous voulons nous débarrasser une fois pour toutes de la clique d’incapables et de traîtres actuellement au pouvoir !
 
Naturellement, il s’agira aussi de veiller à dénoncer et exclure de cette Union des Droites nationales  tous ceux, où qu’ils soient, qui refuseront d’emblée et par avance toute alliance, se rangeant ainsi dans le clan des idiots utiles de la clique écolo-socialiste et de ses alliés communistes.  
  Notre sentiment – et nous l’espérons le votre – sur la ligne politique du PDF ET L' UNION DES DROITES NATIONALES qui nous semble nécessaire pour reprendre définitivement le pouvoir à ceux qui ont confisqué notre Patrie.



 Jean-Marie Lebraud
Membre du bureau politique du Parti De la FRANCE


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles