Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LA FRANCE A AUSSI SES VOLONTAIRES AU DONBASS !

$
0
0
UNITÉ CONTINANTALE

L'ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE: APPEL AUX DONS.

 


A tous ceux qui souhaitent soutenir notre lutte :

L’été s’achève.


A Donetsk, l’eau est souvent coupée, de même que l’électricité. Il n’y a pas de chauffage.

 

La nourriture est rationnée. L’équipement aussi : les armes et les munitions viennent parfois à manquer, de même que les vêtements, et bien sûr les médicaments.

L’essence également coûte cher, de même que tous les autres biens nécessaires à la survie et à l’entretien d’une troupe combattante.

Grâce aux dons récoltés lors du premier appel, nous avons réussi à former le noyau dur de l’unité des volontaires, à parvenir sur place et à accomplir de premières missions de combat.

Nous relançons notre appel aux dons une seconde fois.

Bien que la situation militaire soit à présent bien meilleure, la victoire n'est pas encore acquise, et l'armée des mafieux reste supérieure en nombre et en matériel.

 

A présent que notre présence au Donbass n'est plus un secret, nous comptons sur l'immense élan de sympathie et de soutien envers notre action pour nous apporter un aide concrète.

Pour nourrir nos gars, pour les vêtir, les équiper, les transporter et les soigner, chaque euro compte.


Nous comptons sur votre générosité militante.

 

Pour effectuer un don, faire un virement sur les coordonnées bancaires suivantes:

 

GUILLAUME CUVELIER

SOCIETE GENERALE (FRANCE)

IBAN: FR76 3000 3008 1300 0511 2892 577

SWIFT: SOGEFRPP

L'ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE: APPEL AUX DONS.A tous ceux qui  souhaitent  soutenir notre lutte :L’été s’achève. A Donetsk, l’eau est souvent coupée, de même que l’électricité. Il n’y a pas de chauffage. La nourriture est rationnée. L’équipement aussi : les armes et les munitions viennent parfois à manquer, de même que les vêtements, et bien sûr les médicaments. L’essence également coûte cher, de même que tous les autres biens nécessaires à la survie et à l’entretien d’une troupe combattante. Grâce aux dons récoltés lors du premier appel, nous avons réussi à former le noyau dur de l’unité des volontaires, à parvenir sur place et à accomplir de premières missions de combat. Nous relançons notre appel aux dons une seconde fois. Bien que la situation militaire soit à présent bien meilleure, la victoire n'est pas encore acquise, et l'armée des mafieux reste supérieure en nombre et en matériel. A présent que notre présence au Donbass n'est plus un secret, nous comptons sur l'immense élan de sympathie et de soutien envers notre action pour nous apporter un aide concrete. Pour nourrir nos gars, pour les vêtir, les équipper, les transporter et les soigner, chaque euro compte. Nous comptons sur votre générosité militante. Pour effectuer un don, faire un virement sur les coordonnées bancaires suivantes: GUILLAUME CUVELIERSOCIETE GENERALE (FRANCE)IBAN: FR76 3000 3008 1300 0511 2892 577SWIFT: SOGEFRPP

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles