Le renseignement russe tire la sonnette d’alarme !!
28 août 2014
Partager la publication "Le renseignement russe tire la sonnette d’alarme !!"
Mine de rien, les armées américaines se positionnent lentement mais sûrement. A l’Ouest, l’OTAN se renforce à la frontière russe.
Au Sud, sous prétexte de djihad, le Daesh se positionne et, en même temps justifie une présence militaire américaine accrue.
Dans l’Arctique, le Canada commence à se préparer à se déployer, tandis qu’à l’Est des sous-marins grouillent comme des requins en attente de leurs proies.
Qui peut encore douter des objectifs de tout ce beau monde?
***
Le renseignement russe SVR vient de remettre un rapport au Kremlin,où il met en garde contre de nouvelles tentatives anti-russes des Etats Unis.
« Les Etats Unis ont l’intention de mettre à profit les capacités de la milice terroriste de Daesh, pour ouvrir un nouveau front contre la Russie, en Asie centrale.
Dans le strict objectif de mettre en œuvre leurs nouvelles politiques dans la région du Moyen-Orient, les Etats Unis ont mobilisé les extrémistes musulmans du monde entier, avant de les envoyer, en Syrie et en Irak.
Les Etats Unis ont organisé ces extrémistes en de nombreuses milices, les ont entraînés, avant de leur donner des noms, comme Front Al-Nosra ou encore Daesh. ..
Les Etats Unis ont l’intention d’ouvrir, dans un avenir tout proche, un nouveau front anti-russe, au Caucase et en Asie centrale.
Les moyens en sont fournis par l’Arabie saoudite, qui agit, en Asie centrale, pour y recruter des combattants, avant de les envoyer, en Syrie et en Irak.
Les cheikhs wahhabites préparent, idéologiquement, les jeunes originaires de la Russie, du Kazakhstan, de l’Ouzbékistan, du Tadjikistan, du Kirghizistan, avant de les envoyer, en Irak et en Syrie.
C’est depuis Bichkek, la capitale kirghiz, que les terroristes gagnent Istanbul, en Turquie, et se rendent, en Irak et en Syrie ».
Le rapport du renseignement russe vise à lancer un sérieux avertissement, à l’adresse du Kremlin, et à lui faire prendre conscience du danger qui menace la Russie..
Envoyé par Rethy