Après la prolifération toujours en cours des mosquées (plusieurs milliers de construites en France), c’est au tour des ''écoles'' musulmanes, coraniques ou islamiques, enfin bref autre lieu d’endoctrinement à l’idéologie politico-religieuse malsaine, de pousser comme des champignons.
C’est àNîmes, 205 rue Guy Arnaud, que les adeptes d’Allah veulent ouvrir un de ces lieux ultra-communautariste où l’islam et l’arabe seront ''enseignés'' en maternel et primaire et accessoirement d'autres matières comme le français, pour la formation des futurs jihadistes dont le comportement des coreligionnaires en Syrie et en Irak est plus qu’exemplaire.
Pour ce faire, les mahométans font feu de tout bois dans la ''communication'' pour rameuter les dons financiers et obtenir les papiers nécessaire dont la république islamo-socialiste s’est empressée dedonnerau moins concernant le statut d’association à ce stade :site internet,page fcebooket vidéos d'amateurs fraîchement publiées sur Youtube. Un vrai travail d'...
La vidéo de ''promotion'' du futur centre d’endoctrinement par les petits mahométans : on va faire une école musulmane inch allah disent-ils.
Et déjà le regard hautain de conquérant.
Les bienfaits de l’immigration, encore une chance pour la France,
Vendredi 29/08/2014Double meurtre à Argenteuil: « La décapitation, l’horreur à l’état pur », dit un policier.
La stupéfaction est de mise après la découverte des corps de deux hommes tués dans la nuit à Argenteuil, dans le Val-d’Oise. Un homme a été interpellé et est toujours en garde à vue.
C’est une véritable scène d’horreur qui s’est jouée à deux pas du commissariat d’Argenteuil, en région parisienne, où deux hommes ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi. Le drame s’est noué vers 3h30 du matin au quatrième étage d’un immeuble dans une rue calme du centre-ville de la commune du Val-d’Oise. La première des deux victimes a été retrouvée agonisante sur le trottoir au pied de l’immeuble. La seconde a été découverte dans la cuisine de l’appartement, décapitée.
« On ne s’habitue jamais à ce genre de scène »
Les enquêteurs sont à la fois horrifiés et perplexes. « La décapitation n’est pas quelque chose de très courant effectivement. Dans un endroit civilisé, en plein coeur d’une ville, à quelques pas d’un commissariat, c’est quelque chose de hors normes, confie Loïc Travers, secrétaire régional du syndicat de police Alliance. C’est particulièrement glauque et morbide. On ne s’habitude jamais à ce genre de scène extrêmement violente avec tout ce qu’on peut imaginer comme éclaboussures de sang partout. C’est l’horreur à l’état pur ».
Un homme en garde à vue
L’homme qui a alerté la police, présenté comme un colocataire des victimes, a été interpellé. Il est toujours en garde à vue. Âgé de 30 ans, il est originaire de Trinidad-et-Tobago et ne parle pas Français. Selon les premiers éléments de l’enquête, il tient des propos très confus. Il n’avait pas de sang sur les mains et l’arme du crime est toujours introuvable. La police judiciaire tente désormais de savoir, notamment auprès des autorités de Trinité-et-Tobago, s’il est connu de la police ou éventuellement de services psychiatriques.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/double-meurtre-a-argenteuil-la-decapitation-l-horreur-a-l-etat-pur-dit-un-policier-7773946636
Le Parti de la France
6, Allée des Templiers
78860 Saint Nom La Bretèche
Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
Email : lepdf@orange.fr