Les Djihadistes touchés par les maladies sexuelles en Syrie
Aug.27,2014
Le Dr Baran Yilmaz, un spécialiste à l’hôpital » Medical Park » dans la ville turque de Gaziantep a confirmé l’information relative à l’existence de nombreux cas de maladies congénitales »MTS » parmi les membres de l’organisation terroriste qui sont admis dans les hôpitaux turcs près de la frontière avec la Syrie .
Selon le rapport de M. Yilmaz qui a présenté à l’administration de l’hôpital; dans les quatre derniers jours, il est devenu clair à travers l’examen médical minutieux que près de 70% des islamistes qui combattent en Syrie et le nord de l’Irak sont diagnostiqués avec raison des rapports sexuels à risque de maladies sexuellement transmissibles et en conformité avec les résultats des tests médicaux, environ 30 % d’entre eux sont infectés par le VIH.
Dr Yilmaz demandé à l’administration de l’hôpital d’imposer des mesures de quarantaine plus strictes sur les terroristes radicaux qui ont été diagnostiqués avec le VIH, et a également demandé aux responsables de l’hôpital de ne pas recevoir d’autres numéros des terroristes blessés à l’hôpital de peur d’une catastrophe épidémique.
source awdnews.com