Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens
L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ».
Dans une interview accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.
« S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez.
Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans.
Vous aussi, vous êtes en danger.
Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes.
Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine.
L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.
Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs.
Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
Membre de l’Etat islamique devant des têtes de chrétiens décapités
Le Parti de la France se mobilise pour le rassemblement du 7 septembre à Calais !
A l'appel du Collectif Sauvons Calais, le Parti de la France participera au grand rassemblement contre la colonisation migratoire de Calais, de la France et de l'Europe organisé le dimanche 7 septembre Place d'Armes à Calais.
Thomas Joly, secrétaire général du PdF, prendra la parole afin de dénoncer la submersion migratoire et la substitution de notre peuple méthodiquement manigancées par nos gouvernants depuis des décennies.
Le peuple français a encore des droits chez lui, notamment celui de vouloir rester français et de refuser que toute la misère du monde ne vienne s'y installer.
Le Parti de la France a pour objectif la décolonisation migratoire et la désislamisation de la France et de l'Europe menacées tant par les forces mondialistes que par des peuples conquérants et fanatisés par une religion étrangère à notre civilisation.
Tous les militants, adhérents et sympathisants du Parti de la France sont invités à participer à ce rassemblement unitaire contre l'immigration-invasion.
Si vous partagez notre enthousiasme, si vous aussi souhaitez peser sur les évènements, rejoignez-nous !
Depuis des années, les gauchistes et suprémacistes islamiques, avec la complicité des grands médias, clament à tout vent que toute opposition au jihad terroriste et au suprémacisme islamique est une réaction de haine.
Le Parti de la France
6, Allée des Templiers
78860 Saint Nom La Bretèche
Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
Email : lepdf@orange.fr