Conduite à travers une zone musulmane à Oslo
Aujourd'hui, ça se passe à Oslo.
Juste avant, c'était ailleurs en Europe.
Des actions illégales, acceptées, entérinées de facto: des manifestants qui brandissent les drapeaux et oriflammes des organisations terroristes musulmanes dans toutes les capitales européennes, en criant des slogans interdits par la loi, en hurlant leur haine envers autrui, les juifs en général et les Israéliens en particulier.
Un antisémitisme et une haine formellement condamnable légalement.
En septembre 2012 déjà, de bons et pieux musulmans avaient organisé une prière sur les Champs-Elysées et s'étaient permis de crier une nouvelle fois leurs slogans de haine envers Israël.
Tout cela n'a pourtant eu aucune conséquence judiciaire.
Les musulmans le savent désormais: ils peuvent tout se permettre en Europe, personne ne leur dira jamais rien. Ils peuvent se permettre toutes les actions les plus illégales, impunément. Et sans aucune réaction ni des peuples, ni des gouvernants, ni des élites.
C'est ainsi que l'hydre islamique avance, par l'abandon progressif des valeurs qui étaient le moteur de l'Occident, jusqu'à la déferlante musulmane.
Oui, les musulmans peuvent se sentir impunis, et même intouchables.
Ils sont effectivement impunis et peuvent se permettre les plus illégales des actions.
L'Europe est dans un coma profond, vraiment très profond.
"Allah, donne la victoire aux musulmans, partout dans le monde!Le monde entier sera sous la charia inch'allah.Notre véritable ennemi n'est pas untel ou un autre, mais les kuffar qui veulent nous détruire.
Le prophète a dit «Les croyants, dans leur amour mutuel, sont comme le corps humain: lorsque l'œil est à l'agoni, tout le corps ressent la douleur.
Quand les maux de tête surviennent, tout le corps souffre» (traduisible par: le mal qui touche un musulman touche toute la Oumma, toute la communauté musulmane).
Ce n'est qu'une question de temps avant que le drapeau du Tawhid* soit hissé très haut à travers le monde entier ..."