N’AYANT PAS RETENU LA LEÇON DU NAZISME, L’OCCIDENT CREUSE SA PROPRE TOMBE EN CAPITULANT DEVANT L’ISLAM
Les islamistes sont pour notre époque ce que fut le nazisme et son lot d’horreurs pour le siècle précédent.
De toutes les religions monothéistes, il n’y en qu’une qui aurait pu enfanter la barbarie hitlérienne c’est bien l’Islam. On ne peut qu’être frappé par la parenté idéologique par ces deux modes de pensée qui se servent chacune à sa manière de la mystification des esprits pour aliéner les hommes et les enchaîner aux dogmes de l’antisémitisme, du racisme et suprématisme.
En effet, il n’y a pas lieu de s’étonner de leurs dérives, excès en tout genre, de l’ultra-violence qui caractérise leurs actions criminelles. Il n’y a pas pire crime que d’assimiler leur idéologie terroriste et mafieuse à une banale idéologie politique inoffensive.
En dignes héritiers d’Ibn Taymiya, le père fondateur de l’islamisme moderne, et de Mohamed Ben Abdel Wahhab, une pure créature de la Perfide Albion, ils ne connaissent de la raison que le rejet pathologique qu’elle évoque en eux. Ils sont dans une logique nihiliste et destructrice des valeurs humaines. tels ces Waffen SS, ils sont programmés pour commettre des exactions et répandre la terreur sur leur route.
Aveuglés par leur seule passion de leur mission messianique dont ils considèrent investis et guidés par leur seule haine de l’autre et du Juif, il est irresponsable et inconséquent de les affubler des habits de la vertu. Comme aussi les couvrir des attributs de la démocratie, comme si cette dernière pouvait être compatible avec l’idéologie nazie dont ils les purs produits produits.
Avec les Révolutions kafkaïennes et ubuesques du Printemps arabe, les islamistes se trouvent projetés sur les devants de la scène politique de leurs pays adoubés et couvés par les puissances occidentales et à leur tête la Maison Blanche. Mués par des considérations sécuritaires, économiques et géostratégiques, l’occident fait les yeux de Chimène au pitbull islamique.
Ainsi, en lui offrant des chenils mieux adaptés à sa nature vorace et charognarde, l’occident pense pouvoir le neutraliser et le domestiquer, alors que l’on fait pas d’un chien d’attaque un chien de compagnie qui n’est pas non plus considéré comme une race de chiens à proprement parler à cause du fait que c’est une appellation qui désigne un ensemble de chiens de combats qui n’est pas sans rappeler la nébuleuse islamiste.
Au nom de la Realpolitik on sacrifie la cause de la démocratie et la dignité des peuples pour pour une stratégie de courte vue et aux effets des plus pervers et dangereux non seulement pour la pérennité des peuples victimes de ce calcul sordide et morbide mais aussi pour la sécurité de l’occident lui-même.
Il est déplorable que l’occident n’ait toujours pas retenu la leçon de sa capitulation face au nazisme, ni la leçon de la Révolution iranienne dont les premières victimes furent les occidentaux eux-mêmes et les forces progressistes iraniennes et la société civile artisans de cette révolution. Il n’a toujours pas compris que les vrais ennemis des organisations fascistes sont les libertés démocratiques qui sont pourtant la source nourricière de ses citoyens.
Le voilà qui péche par simple calcul politique et par pur pur égoïsme voire et surtout par mépris des peuples méridionaux ravagés par des siècles de despotisme religieux qu’ils jugent comme incapables d’accéder à la démocratie.
Autant jouer la carte des des forces théocratiques et terroristes qui correspondent le mieux à la culture de ces peuples. Comme si le despotisme est une fatalité et un génome propre à ces peuples.
L’Occident lui-même qui a fait l’expérience de la Révolution copernicienne et industrielle après avoir vécu des siècles sous l’emprise du despotisme théocratique devrait aider ces peuples à bâtir des sociétés libérées de la tutelle de la religion plutôt que de contribuer au maintien de ces peuples sous le joug du despotisme théocratique
Source : http://salembenammar.wordpress.com/2014/07/27/nayant-pas-retenu-la-lecon-du-nazisme-loccident-creuse-sa-propre-tombe-en-capitulant-devant-lislam/
RAPPEL
L’ISLAMISME EST LA MALADIE CONGÉNITALE DE L’ISLAM
L’islamisme est le sérum de vérité de l’islam.
Le bilan de 3 ans de descente aux enfers ou le bilan de 1400 ans d’occupation arabo-musulmane ? Avec la barbarie qui gangrène la Tunisie et l’Egypte, comme la plupart des pays musulmans, le seul constat que l’on puisse faire est que grâce à l’islamisme, on découvre le vrai visage de l’islam en grandeur nature.
Plus de doute quant à la vraie nature de l’islam. Longtemps mythifié et aujourd’hui révélé. De l’islam de paix et de tolérance que ses partisans véhiculent, les islamistes ont tordu le cou aux préjugés favorables et toutes ces idées fantaisistes sur l’islam pour lever le voile sur le vrai sens de l’islam : belliqueux, velléitaire, intolérant, fanatique, totalitaire, réactionnaire, ethnocentrique, impérial, expansionniste, nombriliste, ethnocide, négationniste, arrogant, hautin, suffisant, inculte, réactionnaire, obscurantiste, violent, tartufe, faux-dévot, schizophrène, paranoïaque, inhumaniste, désuet, mégalomaniaque, délirant, nazi, raciste, antisémite, ultra misogyne, libertaire, pédophile, esclavagiste, immoral….
L’islamisme n’est pas que le visage hideux de l’islam, il est son sérum de vérité, son thiopental sodique, le penthotal. A se demander si les anglais relayés par leurs cousins américains n’avaient pas administrés volontairement cette substance chimique dans le corps de l’islam pour que l’islam lui-même dévoile au monde sa propre vérité sur lui-même.
Les W.A.S.P. n’ont pas instrumentalisé l’islamisme, ils l’ont juste inoculé dans le sujet musulman, afin qu’il livre lui-même toutes les informations nécessaires quant au haut degré de sa nocivité et les limites de sa spiritualité et lever ainsi tous les doutes sur son statut de religion.
Quand bien même aucune religion n’est une ode de paix et d’amour, l’islam plus que toutes les autres religions monothéistes est plus apparenté à un système politique, une idéologie totalitaire qui tout en puisant ses racines dans l’aliénation et l’oppression des masses se dotent de mécanismes politiques répressifs et culpabilisant teintés de mysticisme et de sacré pour renforcer son pouvoir absolu sur la vie des hommes dans tous ses aspects avec une ambition politique planétaire : faire de l’islam un nouveau gouvernement mondial régi par ses propres lis canoniques, la charia.
C’est pourquoi l’islam qui est de nature essentialiste et confusionnaliste, ne peut se cantonner dans la seule sphère cultuelle, iil se veut une praxis globale amalgamant le religieux avec le politique et le social. Religion, Etat et monde. A l’instar du nazisme, du fascisme et du bolchevisme, il veut créer un modèle de société où les hommes sont coulés dans le bronze de son idéologie, formaté, standardisé, sans pensée propre, ni raisonnement personnel, obéissant, dévoué, comme un atome perdu dans une nébuleuse. Et comme le dit Bertrand Russel Prix Nobel de Littérature en 1950 "Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le but est d’étendre leur domination sur le monde."
On ne peut pas continuer à nier les évidences et envelopper la vérité dans les linceuls du mensonge comme ceux dont ils couvrent le corps de leurs femmes ou les barbes hirsutes et vérolées qui mangent leur visage pour dissimuler leur âme noire et tourmentée, l’islam n’est pas une religion ou il ne peut pas l’être tant qu’il est animé par des desseins hégémoniques périlleux pour la paix et la sécurité dans le monde.
L’islamisme, le sérum de vérité de l’islam a au moins le mérite de faire tomber les masques, de prendre de contre-pied les thuriféraires de cet islam fabulé et encensé comme s’il était une nouvelle révolution humaine, un hymne à la paix universelle et à l’amour du genre humain indépendamment de toutes les différences.
Plutôt que de dénoncer les dérives qui dénaturent et défigurent l’islam dont on accuse l’islamisme et lui intenter des procès d’intention sans pour autant purger le corps de l’islam de ce pseudo mal qui le ronge et qui, en réalité lui sert de masque pour dissimuler au regard du monde la dangerosité de l’idéologie musulmane, il est plus que temps de valider l’équation de l’islam égal islamisme et en finir avec toutes ces idées fantasmagoriques et légendées sur l’islam.
L’islamisme est le miroir dans lequel se reflète l’image de l’islam dans toutes ses formes et nuances, au moindre petit détail. Il est plus que ça , il est son organe et sa substance, qui le fait passer du monde romancé et virtuel dans le monde réel. Il est aussi son amplificateur de sons de la fureur et la terreur qui couvent et prolifèrent en son sein.
Tous les attentats terroristes, les éclats d’obus, les bruits assourdissants des bombes devenus une musique funeste du Requiem que les musulmans dits radicaux, mais qui sont en réalité les vrais musulmans contrairement aux musulmans qualifiés de modérés mais qui sont plutôt des égarés, composent et mettent en musique depuis les attentats du 11 septembre 2001.
En conclusion, ce qui avait été un mensonge, une tromperie sur la marchandise, un dol, un mythe jusqu’alors enfoui dans le subconscient culturel des musulmans et des politiquement corrects occidentaux, il est enfin mis à nu et révélé au grand jour.
Nier tout cela, c’est faire le jeu et se rendre complices ennemis de l’humanité que sont les islamistes.
http://salembenammar.wordpress.com/2014/02/26/lislamisme-est-la-maladie-congenitale-de-lislam/