Les répercussions du conflit israélo-palestinien en Europe ont au moins l’avantage, si l’on peut dire, de révéler la nature de l’islam (pour ceux qui n’auraient pas encore compris), véritable recraché antisémite du nazisme sous forme religieuse.
D’ailleurs, l’islam et le nazisme ont fait bon ménage pendant la dernière guerre attendu les louanges du führer et de ses sbires sur la religion de paix et d’amour et les régiments nazi-islamistes spécialement créés pour les musulmans par les nazis.
70 ans plus tard la bête immonde, chère à nos gauchistes lécheurs de babouches, n’est pas morte en Europe mais ressurgit non pas par les patriotes soi-disant ''fachos'' mais par les adeptes de la religion de tolérance.
Qui aurait pu penser qu’après la disparition d’une des pires idéologies racistes, l’islam prenne le relai en 2014 et recommence à persécuter les juifs en Europe qui plus est à Berlin, capital du pays où le nazisme a vu le jour…
Voici les faits : des centaines de musulmans sont descendus sur le Kurfürstendamm, la plus grande avenue de Berlin jeudi 17 juillet.
Les fous d’Allah ont non seulement brûlé le drapeau israélien mais ont menacé les juifs en les traitants de sales bâtards sous l’œil passif de la police aux ordres contenant sans plus les hordes mahométanes.
Que feront les adeptes de l’islam la prochaine fois : brûler une synagogue ?
Briser les vitrines des magasins juifs… ?