Mantes-La-Jolie (Yvelines) et ses alentours basculent progressivement vers l’islamisation complète.
Dans quelques années, il ne fera certainement pas bon vivre dans cette ville pour les français de souche car dans certains quartiers la France de leurs aïeux a disparu, Elle n'existe plus.
Pour les habitants non musulmans, il est probablement temps de quitter l’endroit avant de finir un jour égorgés car considérés comme infidèles et donc mécréants par les mahométans.
C'est aujourd'hui le sort réservé aux populations chrétiennes minoritaires du Moyen-Orient (Egypte , Syrie) par les islamistes.
Même cause, même effet en France quand les musulmans seront majoritaires sur ce territoire. Pourquoi en serait-il autrement ? Ils ne tolèrent rien d'autre que leur saloperie de religion.
Les agressions ont d'ailleurs déjà commencé. Dernièrement, un élu local de Mantes s’est opposé à la mairie PS complice de l'islamisation voulant attribuer un local aux musulmans pour en faire une énième mosquée (source). L'élu a été indirectement agressé par les fous d’Allah qui s'en sont pris à sa voiture (source).
Source image : Dreuz.info, Mantes-la-Jolie première conquête territoriale islamiste en France
Pour illustrer la catastrophe, voici quelques vidéos sur l'islamisation et l'arabisation de Mantes et ses alentours.
Images de la construction de la Mosquée Affane à Mantes-la-Jolie tournée par les mahométants locaux.
2 autres mosquées dont une géante construites dans la ville de Limay à quelques kilomètres de Mantes et aujourd’hui opérationnelles pour accélerer l’islamisation de la région.
Vidéo tournée par les islamo-racailles de Mantes sur fond de rap et de trafic de drogue. Voir à partir de 7 mn 17 s.
Quartier du Val Fourré, zone totalement islamisée de Mantes. Témoignage d’un policier tombé avec ses collègues dans un guet-apens organisé par les islamo-racailles locales.
Autre mariage arabe à Mantes avec cavalier musulman tirant au fusil...
Boucheries halal à Mantes, la ville atteignant, en France, le record en nombre.
Rodéo de racailles en motos sur l’une des avenues principales de Mantes et dans le quartier musulman du Val Fourré.
Prêche islamique à la mosquée (saturée) des Mureaux (ville à 10 km de Mantes en direction de Paris). Quand on passe sur l'A13 en voiture, on voit bien les tours où vivent les mahométans. Elles sont truffées de paraboles tournées vers les chaînes arabes. Régulièrement un hélicoptère survole la zone lentement ou en vol stationnaire. On se demande bien pourquoi...
Autre prêche à la mosquée des Mureaux. A noter la présence de pavillons à quelques mètres. On peut supposer que les français de souche ont quitté cet endroit depuis longtemps.
Cortège d’un mariage musulman depuis Nanterre jusqu’aux Mureaux en passant par l’A14 puis l'A13.
Fête de quartier aux Mureaux en 2012. Mieux qu’au bled… Ici la France n'existe plus, c'est fini pour Elle depuis longtemps.
source : http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-mantes-la-jolie-78-s-islamise-sur-fond-de-trafics-de-drogue-de-racailles-musulmanes-de-construct-120912830.html