LE PDF :POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS !
LE PARTI DE LA FRANCE ET SON PRÉSIDENT CARL LANG !
Carl Lang est titulaire d'un diplôme d'État de masseur kinésithérapeute.
Carl Lang est durant trois mandats député européen du Front national de 1994 à 2009, membre du groupe Identité, tradition, souveraineté(ITS) au Parlement européen.
Candidat à la députation dans la 20e circonscriptiondu Nord en 2002, il recueille 18,66 % des voix au premier tour, mais ne peut se maintenir au second2.
Lors des élections législatives de 2007, il obtient 11,60 % des voix dans la 23e circonscriptiondu Nord3.
Le 17 novembre 2008, Carl Lang est suspendu du FN par le bureau exécutif. Il se présentait aux élections européennes contre Marine Le Pen qui était parachutée dans sa région4.
Au Parti de la France[modifier | modifier le code]
Le 23 février 2009, il crée le Parti de la France (PDF), ralliant à lui des historiques du Front national comme Martial Bild, Martine Lehideux, Bernard Antony, Pierre Descaves, Jean-Claude Martinez, Jean Verdon, Fernand Le Rachinel, Myriam Baeckeroot, Christian Baeckeroot, ainsi qu'une quarantaine de conseillers régionaux.
Ainsi que des cadres et des éléments DPS , le service de Sécurité du FN !
En vue des élections européennes de 2009, il décide de conduire une liste dissidente au FN, en réaction à la désignation de Marine Le Pen comme tête de liste pour la circonscription Nord-Ouest, dont il est le député sortant.
Lors des élections régionales de mars 2010, le Parti de la France présentait des listes dans quatre régions : Haute Normandie (1,46 %), Basse Normandie (3,71 %), Picardie (2,02 %) et Centre (3,55 %). Il s'est associé dans deux autres régions, la Lorraine (3 %) et la Franche-Comté (2,46 %), aux listes « Non aux minarets » présentées par le Mouvement national républicain et la Nouvelle droite populaire.
Le PdF a aussi soutenu la liste d'union des nationaux et des identitaires, la Ligue du Sud, de Jacques Bompard en PACA (2,69 %).
Le Parti de la France enregistre donc une moyenne approximative de 2,70 % des voix dans les quatre régions où il se présentait.
Le 13 septembre 2011, il annonce sa candidature à l'élection présidentielle de 20125, celle-ci présentée dans le cadre d'une coalition de partis de droite national, l'Union de la droite nationale(UDN), associant des membres du Parti de la France (PDF), du Mouvement national républicain(MNR), de la Nouvelle droite populaire (NDP), et soutenue par l'hebdomadaire Rivarol, de même que l'organisation des Jeunesses nationalistes (JN, groupement non électoral) et de l' Œuvre française.
. Lors du second congrès du Parti de la France en février 2013, Carl Lang a été réélu président à l'unanimité.
Le Parti de la France
6, Allée des Templiers
78860 Saint Nom La Bretèche
6, Allée des Templiers
78860 Saint Nom La Bretèche
Tel : 09 67 17 81 36 - Fax : 01 41 10 81 36
Email : lepdf@orange.fr
Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/
BLOG : http://pdfbretagne.blogspot.fr/
Blog : http://pdf.bretagne.over-blog.com/
Mail : pdfbretagne@orange.fr