Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

RAMADAN ET LA RELIGION DE PAIX ET D' AMOUR ???

$
0
0

Ramadan 2014 : décompte quotidien des attentats terroristes de la religion de paix et d’amour

10509748_695706807149318_9160108787220866010_n

 

Chaque année pour le ramadan, mois de ferveur religieuse, fête la plus sainte de l’islam, nous tenons un décompte du nombre de morts et d’attentats terroristes – en toute tolérance, dans la paix et l’amour.

Pour la seconde année, une nouveauté.

Afin que l’on ne nous accuse pas de partialité, nous tenons le compte des actes terroristes commis par les autres religions – ainsi et surtout par la pire sorte d’êtres humains : les islamophobes.

N’hésitez pas, chers lecteurs, à nous faire part des attentats – quelle que soit la religion de leurs auteurs – qui auraient pu nous échapper.


Ramadan été 2014 

 

Au nom de la religion de paix et d’amour

Au nom des autres religions

Par les monstres islamophobes

Attaques terroristes

15

0

0

Attentats suicides 

0

0

Nombre de morts

100

0

0

Blessés

78

0

0

Nous mentionnons ci dessous les attaques terroristes pour lesquelles nous recevons des détails.

Cela explique la différence entre les chiffres du tableau et les attentats détaillés.

 

  • 29 juin (Somalie) : les rebelles islamistes ont tué à bout portant un policier et deux membres des forces de sécurité somaliennes lors de deux opérations séparées.
  • 29 juin (Syrie) 8 jihadistes ont été crucifié par des jihadistes d’ISIL et exposés en pleine rue, parce qu’ils étaient considérés comme trop modérés.
  • 29 juin (Kwadakau, Nigeria) – De pieux musulmans ont ouvert le feu sur des Chrétiens réunis pour aller à l’église, tuant au moins 10.
  • 29 juin (Chibok, Nigeria) – Boko Haram est entré dans plusieurs églises avec des bombes et des armes à feu, et tué des dizaines de Chrétiens.
  • 28 juin (Damas, Syrie) Un voiture piégée a explosé en plein milieu d’un marché très fréquenté, tuant au moins deux personnes et blessant des dizaines. ISIL est soupçonné d’être derrière cet attentat.
  • 28 juin (Ramadi, Irak) – ISIS tire des roquettes en pleine ville – à Gaza les antisionistes appellent ça des pétards mouillés, et tuent neuf civils.
  • 28 juin (Giza, Egypte) – une fille de 15 ans et sa mère sont déchiquetés à mort par l’explosion d’une bombe déclenchée par les Frères musulmans – oui, vous avez aussi cette chance : les Frères musulmans sont installés en France, c’est l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF).
  • 28 juin - coup d’envoi : (Sinai, Egypte) – des « militants » palestiniens tuent quatre policiers.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles