Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

COURAGEUSE ET TENACE LA BLONDE DE YOUTUBE !!!

$
0
0

Auprès de La Blonde…

25 juin 2014, 17:28 Auteur :   
 

ablondeConnaissez-vous la Blonde de Youtube ?

Non ? Eh bien il est grand temps de combler cette lacune. La Blonde de Youtube, puisque tel est son surnom officiel, publie depuis l’été 2013 des vidéos sur Youtube.

A visage découvert, et sans mâcher ses mots, cette ravissante jeune femme balance sur l’islam principalement, mais également sur d’autres sujets de société, tournant généralement autour des questions de délinquance et d’immigration.

Sa liberté de ton lui a valu un nombre inquantifiable d’attaques et d’insultes, mais également un large soutien du public. Elle a donc gagné autant d’amis que d’ennemis.

Insultée par Alain Soral sur Facebook, qui lui a sommé de se taire et de se mettre « à poil », elle n’a pas hésité à lui répondre par une vidéo un peu confuse où elle s’est risquée à une analyse du « sionisme » avec laquelle je suis en désaccord, mais que je salue néanmoins ne serait-ce que pour le courage et l’aplomb de ce « petit bout de bonne femme » qui n’a décidément peur de rien.

Pour faire bon ton, elle ne s’est pas privée non plus de mettre en boîte Dieudonné et ses quenelles, ce qui ne peut que me la rendre sympathique. Patriote jusqu’au bout de ses ongles vernis,

La Blonde soutient ouvertement le Front National, ce qui est un peu dommage mais peut cependant, et hélas, se comprendre, ce parti étant le seul désormais, que cela plaise ou non, à se préoccuper sérieusement du sort de la France.

De la désagrégation annoncée de l’UMP surgira peut-être bientôt une alternative, mais tel n’est pas ici le sujet.

Quand un bateau coule, on se raccroche à ce que l’on peut. La chaloupe UMP ayant explosé et la chaloupe PS ayant touché le fond, on voit bien ce qu’il reste…

Il y aurait donc beaucoup à dire sur les interventions filmées de La Blonde, mais s’il fallait être Prix Nobel de Littérature ou d’Economie pour pouvoir prétendre à la liberté d’expression, Internet serait plus vide que le désert des Tartares.

Ce que je retiens des vidéos de La Blonde, c’est le courage, la spontanéité, le bon sens et un tir en rafale de vérités qui dérangent.

N’en déplaise à tous les Aymeric Caron qui s’imaginent que le discours réactionnaire a aujourd’hui pignon sur rue, les vidéos de La Blonde sont régulièrement censurées par Youtube.

Quant à son blog, que La Blonde et ses amis avaient créé en réponse à cette censure, il semble lui aussi avoir fait long feu. Reste sa page Facebook.

Il vous reste aussi, quand même, la possibilité de visionner les quelques vidéos qui existent toujours, et de sourire le cas échéant de la manière humoristique dont elle envoie paître ses contradicteurs, tels l’ineffable Shadman9v, qui avait fait honneur, à sa manière, à Enquête & Débat.

 Les vidéos de Shadman9V sont pour moi assez insupportables, mais on y trouve des choses intéressantes semble-t-il si on a le courage de les visionner jusqu’à la fin.

Les vidéos de La Blonde, elles, ont au moins le mérite d’être agréables à regarder.

A voir également, cette parodie désopilante : “La Blonde de Youtube devient incontrôlable”.

 

Source et publication:  http://www.enquete-debat.fr/archives/aupres-de-la-blonde-91674


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles