Un nouveau bar le Croissant chaud ouvert dans Amsterdam offre aux musulmans des prostitués halals. Jonathan Swick, le propriétaire a consulté trois imams ''modérés'' et ''modernes'' pour identifier les exigences halal en matière de prostitution : elles ne doivent pas boire d’alcool ni prendre de drogue et prier cinq fois par jour.
En retour, leurs clients doivent avoir des relations sexuelles de manière à ne pas violer le rite musulman.
Selon l’islam Shiite, le mariage ''pour le plaisir'' permet un mariage temporaire. La durée est décidée avant de se marier et se termine à la fin de la période convenue. Par ailleurs, les mariages peuvent être renouvelés contre paiement financier du musulman vers la femme.
Le bar Le Croissant Chaud demande aux prostitués de faire des tests médicaux tous les deux mois afin que les musulmans puissent satisfaire leur besoin de manière saine et sans culpabiliser.
Source info : albawaba.com
Vendredi 30 mai 2014
Le 22 mai 2014, 5000 motards et des milliers d’anglais se sont rassemblés en Angleterre en souvenir du meurtre de Lee Rigby, un soldat anglais poignardé à mort par un musulman le 22 mai 2013 dans la rue à Woolwich (sud-est de Londres).
L’assasinat de Lee Rigby
Excellant reportage de la chaîne Vice News au Kenya sur le jihad, la guerre sainte, mené par des musulmans qui ont notamment assassiné 67 personnes dans un centre commercial à Nairobi (capital du Kenya) en septembre 2013.
Le vrai islam est l’islam extrémiste déclare un des chefs musulmans local et
je suivrai l’islam tel qu’il a été enseigné par le prophète.
Si on me tue et bien tant mieux je serai content de mourir pour ma religion.
Samedi 31 mai 2014
La police espagnole a procédé à l’arrestation de 6 musulmans suspectés de recruter des coreligionnaires pour aller combattre en Libye et au Mali. L’arrestation s’est déroulée dans l’enclave espagnole de Melilla située sur la côte Nord du Maroc où des milliers d’africains sub-sahariens tentent quotidiennement de passer clandestinement en Europe.