Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

ÉLECTIONS EUROPÉENNES ! TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

$
0
0

Elections européennes

François Marcilhac, directeur éditorial de l'Action Française 2000.

 


Edito

C'est vers les élections européennes que se tournent désormais les états-majors politiques, certains espérant amplifier les résultats des municipales, d'autres en limiter les dégâts. Il en est peu qui pensent avant tout à la France.


C'est le cas de l'Action française, pour laquelle l'enjeu des élections européennes est avant tout national, pour la simple et unique raison qu'il n'existe pas d'intérêt général ou de bien commun européen.

Depuis leur création, les élections au Parlement européen ont vu le taux de participation décroître de manière vertigineuse dans tous les pays de l'Union européenne, signe qu'en dépit de ses pouvoirs accrus, cette assemblée n'est pas légitime aux yeux des prétendus citoyens européens et que plus largement l' « Europe » ne représente plus aucun espoir.


S'agissant de la seule France, trois listes extérieures au système, ou qui prétendent l'être, se disputent le suffrage des électeurs : celles du Front national, de Debout la République et de Force Vie, sans qu'aucune, malheureusement, réunisse en son sein l'intégralité des préoccupations d'un royaliste et d'un patriote.

Il est dommage en effet qu'aucune de ces trois listes n'expriment le lien intrinsèque existant entre la nécessaire défense de la souveraineté nationale et la non moins nécessaire préservation de la société. 

Nous ne saurions donc donner d'autre consigne de vote que de refuser en bloc d'apporter son suffrage aux listes officielles de l'Union européenne, dont les candidats ont déjà livré les clefs de la maison France à Bruxelles et à l'oligarchie internationale.

Source : AF


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles