A diffuser largement sur Internet avant de voter le 25 mai.
Pendant la guerre froide, les Frères Musulmans ont immigré en Europe établissant leur quartier général dans une mosquée située à Munich où ils ont travaillé pour l'Allemagne de l'Ouest et les Etats-Unis contre les soviétiques.
Mais bien vite, les agents des Frères Musulmans, financés par l'Arabie Saoudite, ont été envoyés dans les pays d'Europe et aux Etats-Unis pour y propager et organiser l'islam politique sous couvert de multiples associations.
Aujourd’hui, ils sont à la tête d'une organisation tentaculaire s'appuyant sur des soi-disant fondations, fédérations ou centres islamiques.
Les Frères Musulmans disent vouloir intégrer sans violence l'islam dans les sociétés occidentales mais leur discours est fallacieux car en réalité leur but est d'unir tous les musulmans sous un seul régime islamique : le califat ; considérant que le Coran est leur constitution, le prophète leur guide, le jihad (la guerre sainte) leur chemin et leur but la mort au nom d'Allah.
Pour mieux parvenir à leurs fins, les Frères Musulmans font un lobbying intense auprès de l'Union Européenne et du gouvernement US disant qu'il vaut mieux discuter avec eux en contrepoids d'Al-Qaïda.
Autre double discours car si tous les Frères Musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes islamiques ont commencé par lire les écrits des Frères Musulmans...
Ce monstre islamique tapis dans l'ombre de l'Europe parviendra-t-il à ses fins ?
Les fonctionnaires de l'Union Européenne naïfs ou complices se laisseront-ils berner ou corrompre ?