Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

FRANCE TERRE D' ASILE ET D' INVASION ..........

$
0
0
Mercredi 23 avril 2014

«Le Figaro» publie les conclusions du Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques ce mardi…

La situation en matière de droit d’asile en France est alarmante selon les conclusions du Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques (CEC) publiées mardi par Le Figaro.

Le rapport a été rédigé par les députés Jeanine Dubié (groupe Radical) et Arnaud Richard (UMP), faisant suite aux travaux de la mission sénatoriale Létard-Touraine, remis au ministère de l’Intérieur en novembre 2013.

Obligations de quitter le territoire français

D’après le document, révélé par Le Figaro, en matière d’asile tous les coûts prévisionnels ont été dépassés, notamment en «hébergement d’urgence» avec une facture qui atteint 90 millions d’euros pour ce seul poste.

«On peut dès lors estimer le coût total de l’asile en 2014 à un montant de 666 millions d’euros», révèle le rapport, «sans anticiper» sur d’autres dépenses.

L’aide temporaire d’attente accordée aux demandeurs a connu en 2013 «une consommation sans précédent de près de 180 millions d’euros», ajoute le document.

Milliers de déboutés

Par ailleurs, d’après les rapporteurs, «la population de déboutés (mineurs inclus) était de l’ordre de 45.000 personnes en 2013 et 43.500 personnes en 2012».

Or, selon les deux députés, ils «tentent souvent de régulariser leur séjour soit en faisant valoir qu’ils remplissent les critères de régularisation fixés par les circulaires en vigueur, soit en entamant d’autres procédures».

Pour 45.000 déboutés en 2013, les obligations de quitter le territoire français (OQTF) prononcées n’ont été que de 19.000, ajoutent-ils.

Les rapporteurs se réfèrent alors à l’ensemble des OQTF prononcées à l’encontre des étrangers en France en 2013. Ils révèlent que sur 89.000 OQTF prononcées,15.200 éloignements ont été effectivement réalisés, soit un taux d’exécution très faible, «de l’ordre de 17%».

Source : 20 minutes.fr

source

 

ET AUSSI

 

De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes

Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle 

En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :

- depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes

- un repli communautaire et un refus d'assimilation dans les nations qui les accueillent

- une montée du prosélytisme islamique dont l'objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux

- une délinquance massive de jeunes individus issus de l'immigration pratiquant une violence extrême et brutale

- une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées

- une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l'excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l'Etat régalien

- la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l'islam

- des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s'islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?

En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8eme siècle

En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16eme siècle

En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20eme siècle

Face à l'inacceptable, face à l'omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi.

------------------------------------------

Retrouvez toutes les vidéos sur l'islamisation de la France, de l'Europe et de l'Occident

sur la chaîne Revolteseneurope

L'Union Européenne complice de l'islamisation : les preuves

Nous ne pourrons pas dire à nos enfants que nous ne savions pas !

 

MERCI:        http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-les-grecques-refusent-la-construction-d-une-mosquee-geante-dans-athenes-123412149.html


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles