Viols pédophiles islamiques, encore et toujours !
Ainsi, les musulmans nous rebattent les oreilles avec leur litanie sur la "religion de paix etc ..." mais continuent de se comporter de manière impulsive et non-humaine, n'utilisent pas la raison et agissent par pulsions irrationnelles.
Un comportement indigne qui m'effraie chaque jour un peu plus.
1° Espagne: le converti musulman kidnappe une fille de 9 ans à Barcelone et l'emmène en Bolivie pour la marier.
The Muslim Issue, 10 avril 2014
Surréaliste et pourtant vrai, information recoupée
La fille de 9 ans enlevée et emmenée dans la jungle bolivienne, selon ce journal espagnol, n'a été libérée qu'après 7 mois de calvaire.
Son ravisseur voulait l'épouser et l'a contrainte à travailler.
Le capitaine de la Guardia Civil a indiqué que la gamine a pu quitter le pays avec un passeport marocain et une procuration - ses parents sont en Espagne en situation illégale.
Notez que les bien-pensants aiment les litotes et disent "en situation irrégulière", au lieu de "situation illégale": pour ne pas stigmatiser?
Ce qui semble également surréaliste c'est que des parents puissent donner leur accord à un dégénéré mental et fassent les autorisations nécessaires pour ce voyage incroyable de leur gamine de 9 ans.
Il n'y a qu'en islam que de telles choses puissent se produire, ce qui tend à ajouter une preuve supplémentaire que l'islam est loin d'être une religion,mais est bien une secte et fonctionne suivant tous les schémas-types des sectes.
2° Pakistan: les Jirga ont statué: ils ordonnent un crime d'honneur contre une femme et le mariage forcé ou la mort pour deux fillettes de 7 et 10 ans.
Sharia Unveiled, 12 avril 2014
Un panchayat local (jury non officiel), dirigé par un propriétaire influent, a ordonné le meurtre d'une femme violée au nom de "l'honneur" et a également ordonné de donner deux filles mineures en "compensation" du viol commis par le père des fillettes.
C'est une coutume traditionnelle dans les zones rurales du pays: un homme qui viole une femme d'un autre groupe ou d'un autre village doit donner en échange une fillette, ou deux, pour "compenser" son acte (voir mon post Islam: vous avez dit "niquer"? ).
Le propriétaire a également jeté l'accusé dans sa prison privée. Le panchayat a
aussi décidé de tuer les filles mineures, Zubaida 10 ans et Abida 7 ans, si elles ne sont pas "livrées" au propriétaire dans les 3 jours.
Autre info incroyable, que ce lien confirme.
Seulement possible en terre d'islam, et chez les sectes les plus tarées et les plus nuisibles.
3° Une enfant de 14 ans mariée de force a empoisonné son mari.
Sharia Unveiled, 12 avril 2014
Une enfant mariée de force a préparé un repas empoisonné à la mort-aux-rats qui a tué son "mari" et 3 de ses amis. Elle était mariée depuis une semaine.
L'homme de 35 ans avait invité une douzaine de ses amis pour célébrer ce mariage.
Le mariage des enfants est courant au Nigéria, en particulier dans le nord musulman.
La gamine sera probablement accusée d'homicide volontaire.
4° L'imam et 3 autres musulmans violent et assassinent une fille de 12 ans dans la mosquée.
Sharia Unveiled, 13 avril 2014
L'imam de la mosquée locale aurait tué une étudiante de 12 ans après un viol collectif avec trois autres complices.
Une étudiante de 12 ans assistait au séminaire d'éducation religieuse lorsque l'imam a renvoyé tous les autres élèves chez eux. Selon les témoignages, l'imam a ensuite
appelé 3 autres hommes du village et ils ont violé la petite fille dans l'une des salles de
séminaires de la mosquée.
Le gang a ensuite étranglé la petite fille dans une tentative de couvrir leurs méfaits. Quand on leur a rapporté les faits, les parents se sont vite rendu à la mosquée pour tenter de sauver leur fille, mais ils sont arrivés trop tard. Les médecins ont confirmé que la petite fille a été tuée après une violente agression sexuelle ( source ).
Un autre cas similaire parmi d'autres, il est récent lui aussi: (Sharia Unveiled, 15 avril 2014): Pakistan: le pieux musulman émule de Mahomet viole une fille de 7 ans dans la mosquée
5° Violée dans la mosquée, acte "normal" de l'islam.
Le temple, lieu sacré où le croyant est censé se rapprocher de son dieu. Ne pas se fier aux apparences: pour l'islam aussi, ce lieu est sacré et il rapproche d'allah, faux dieu sanguinaire et immoral.
Ce qui change par rapport aux autres dogmes, c'est que cette sacralité s'exprime par le sexe, et non par une quelconque spiritualité. Jusque dans le paradis qu'allah promet aux meilleurs d'entre eux, il n'est question que de sexe et de bouffe (lire le paragraphe A de mon article " L’islam est une secte").
Comme tous les actes des musulmans sont fait par imitation de Mahomet, le "religieux" qui commet cet odieux acte de viol pédophile ne fait qu'imiter son "prophète" dans l'espoir de gagner le paradis-lupanar promis aux bons croyants.
Les 3 faits divers qui suivent ne sont donc que le triste résultat de l'enseignement laissé par Mahomet. Je les ait choisi volontairement parce qu'ils se passent tous les 3 en Afrique du Nord et Afrique de l'Ouest où, jusqu'à ces dernières années, l'islam local se fichait pas mal de l'orthodoxie et était plus axé vers les sentiments et réflexe humains, plutôt qu'au rigorisme et à l'imitation servile d'un gourou.
- Casablanca, 6 juillet 2011: soupçons de viol sur une fillette de 13 ans par un imam dans une mosquée.
- Ouargla, 4 novembre 2009: une petite fille de 4 ans violée dans une mosquée.
- Sénégal, 16 avril 2014, en plein ramadan: une fillette de 8 ans violée dans une mosquée par un homme de 48 ans.
On a beau avoir une imagination débordante, on a du mal à admettre que des prêtres puissent faire un acte similaire de viol pédophile dans leur église.
J'ai eu souvent des embryons de débats avec les musulmans.
Je dis "embryons" car en règle générale, la discussion est vite écourtée par les insultes et injures qu'ils se mettent à proférer en guise d'arguments. Dans ces débuts de discussions, les musulmans en arrivent rapidement à mettre en avant la pédophilie de certains prêtres catholiques, en généralisant systématiquement.
Peut-être une manière pour eux de dédouaner l'islam de cette énième perversion qu'est le viol pédophile.
Mais ils oublient de nous parler de l'essentiel: dans la tradition catholique ou laïque, la pédophilie est immorale et criminelle et elle est très logiquement condamnée.
Alors que chez les musulmans, c'est tout le contraire: c'est un acte normal qui est encouragé, de haute moralité, d'inspiration presque divine, puisque leur "prophète" l'a pratiqué, comme il a pratiqué le viol collectif sur les femmes et les fillettes captives de guerre.
Etant donné qu'il est de la plus haute importance pour chaque musulman de suivre dans les moindres détails les faits et gestes de celui qui est pour eux "l'être le plus parfait de la création", et comme on n'entend pas beaucoup les musulmans condamner ces crimes horribles, on peut en déduire que la pédophilie et le viol sont donc des qualités pour eux, et non une tare.
Dont acte.