Crimes contre l’humanité: Le Conseil de l’idéologie islamique déclare l’existence des femmes anti-islamique
Non, vous n'avez pas la berlue: vous avez bien lu !
Oui, l'islam n'a pas de limite dans la débilité ! Oui, l'islam est anti-humain !
A la suite des fatwas de l'infâme Khomeyni, qui a autorisé le viol sur les nourrissons, ce sont les femmes qui sont maintenant déclarées non halal.
Où s'arrêtera donc la connerie musulmane?
Et dire que certains, donneurs de leçons de surcroît, trouvent de l'attrait à ce dogme satanique et le considèrent comme une religion.
Crimes contre l’humanité: Le Conseil de l’idéologie islamique déclare l’existence des femmes anti-islamique
Recopié depuis le blog de Michelduchaine
De jeunes filles musulmanes enchaînées pour être livrées à leurs prédateurs sexuels. |
Des petites filles, esclaves conduites par des adorateurs de Satan, pour être violées par des pédophiles.
Le Conseil de l’idéologie islamique considère qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage pédophile, car il faut imiter le psychopathe Mahomet (qui, je le rappelle, n’a pas existé).
À lire:L’EXISTENCE DES FEMMES SERAIT ANTI-ISLAMIQUE Les membres du Conseil de l’idéologie islamique (CII) ont conclu leur 192e réunion, ce jeudi 20 mars 2014, avec la décision longuement réfléchie que les femmes sont non-islamiques, et que leur simple existence contredit la charia et la volonté d’Allah.
Le président du Conseil de l’Idéologie Islamique , Maulana Muhammad Khan Shirani ,a noté que les femmes ont défié par existant les lois de la nature, et à protéger l’islam et la charia les femmes devrait être contraint d’arrêter existant dès que possible.
Cette annonce intervient quelques jours après la 191 st réunion du Conseil de l’Idéologie Islamique où ils ont doublés les lois relatives à l’âge minimum du mariage pour être anti-islamique.
Muhammad Khan Shirani, dans toute la splendeur de ... sa connerie ! |
Après avoir déclaré que les femmes sont anti-islamique, Shirani a expliqué qu’il y avait en fait deux sortes de femmes - haraam et réprouvé . "Nous pouvons diviser toutes les femmes dans le monde en deux catégories distinctes: celles qui sont interdites et celles qui sont réprouvées .
Or, la différence entre interdite et réprouvée , c’est que la première est catégoriquement interdite alors que cette dernière est vraiment vraiment pas aimable ", a déclaré Shirani.
Il est allé plus loin en expliquant comment les femmes du monde entier peuvent s’assurer qu’elles sont promus à être réprouvées , ou d’être simplement carrément interdites . "Toute femme qui exerce sa volonté est interdite , absolument interdite , et conspire contre l’Islam et la Oumma, tandis que les femmes qui sont totalement soumises peuvent atteindre le statut de réprouvées .
Telle est la générosité de notre idéologie et telle est la tâche des hommes musulmans comme nous qui sont les véritables porteurs du flambeau de l’égalité des sexes », a ajouté le président CII en ajustant son turban.
Les fonctionnaires, écrit le journal Khabaristan Today, que les membres du conseil ont délibéré sur diverses références historiques relatives aux femmes et a conclu que chaque femme est une source de fitna (péché) et un ennemi perpétuel de l’Islam. Ils ont également décidé que en les limitant ,les femmes ,à un statu subordonné, en bordure du statut d’esclave, le Momineen et lesmoudjahidines peuvent garantir que l’Islam reste la religion de la paix, la prospérité et l’égalité des sexes.
Répondant à une question d’un des fonctionnaires,il a dit que les normes internationales de l’égalité des sexes ne doivent pas être utilisées si elles contredisent l’islam ou la constitution du Pakistan qui avait intégré l’islam et avait donné la souveraineté de Dieu."Nous ne croyons pas dans les idéaux occidentaux, et rien de ce qui contredit l’islam ne doit jamais être regardé avec attention.
En tout cas, en donnant aux femmes le statut plus élevé d’être réprouvé , c’est nous les musulmans qui ont ouvert la voie pour vrai à rendre le féminisme conforme avec la charia », a dit l’officiel qui croit sérieusement en ce qu’il dit. La réunion CII a également informé le gouvernement (du Pakistan) que de protéger le droit des femmes,à l’intérieur de l’Islam à respirer, devrait également être prise loin d’eux.
«Que ce soit une femme qui est autorisé à respirer ou ne pas être laissé à son mari ou d’un tuteur de sexe masculin, et aucune femme en aucune circonstance ne devrait être autorisés à décider si elle peut respirer ou pas", a déclaré Shirani.