Enfants de Palestine - L'école de la haine - suite -
Suite de mon post du 03/05/2014
Revanche, meurtres, djihad, haine, discrimination, tout l'enseignement palestinien. Avec la mosquée al-Aqsa de Jérusalem en toile de fond, symbole de la "reconquête" islamo-palestinienne. |
Les malheureux gamins palestiniens subissent une manipulation et un endoctrinement dès qu'ils commencent à parler.
En témoignent ces deux autres vidéos, qui, comme les précédentes, ne sont pas très récentes non plus.
Mais elles décrivent bien la triste réalité.
Basmallah, 3 ans, endoctrinée au nazisme coranique
3 ans : Bourrage de crâne islamique
Comment un peuple peut-il s'enfermer à ce point dans la négation de toutes les valeurs humaines au point de préparer un avenir de haine et de sang à ses enfants?
Un défi à tout esprit humain normal. Ce déni des principes humains de base pousse le Fatah de Mahmoud Abbas jusqu'à adopter un logo à l'image de ses réelles intentions:
Ne parlons pas des fous dangereux du Hamas. Eux au moins ont le mérite d'avoir un discours non équivoque et disent ouvertement rechercher la destruction d'Israël et l'extermination des juifs israéliens.
Et eux aussi préparent leurs enfants au djihad, à la haine et à la mort.
Très significatif de la "raison de vivre" de ce groupe islamo-nazi avec qui les Israéliens s'apprêtent pourtant à négocier ... la paix !
Parallèlement, les Palestiniens ont planifié et développé un service de désinformation digne de la propagande nazie ou soviétique: Pallywood.
Pallywood, c'est tout un système mis en place afin de dénaturer l'information en cachant tout ou partie de la vérité, ou de fabriquer de fausses informations, de fausses images et de faux documents, de manière à provoquer une réaction émotionnelle.
Ce système fonctionne tellement bien qu'il a été repris par d'autres "entités" arabo-musulmanes de la région, notamment l'Egypte, les "rebelles" syriens et, à un degré moindre, la Libye. Entités, pour reprendre leur terme.
En effet, les musulmans ont une telle haine d'Israël qu'ils ne prononcent ni n'écrive jamais le nom de ce pays, Israël. Ils le désignent invariablement par l'expression "entité sioniste".
Du Maroc à l'Ouest à l'Indonésie à l'est, le nom d'Israël est pratiquement inconnu des musulmans.
C'est grave, docteur?