A Clisson, M. Coudrais ne dansera plus avec le diable
Clisson est une charmante petite ville de la Vendée (sic !) de près de 7.000 habitants connue pour son ensemble de maisons inspiré par la Renaissance italienne et aussi son passé héroïque lié à la Chouannerie.
M. Coudrais, socialiste, enseignant en retraite en était le maire. Ville tranquille par sa vie provinciale.
Sauf qu’au nom de la « diversité musicale » il a accueilli une manifestation intitulée Hellfest, la fête de l’enfer.
Ce festival a vite regroupé la fine fleur de la musique satanique. Il véhicule une haine antichrétienne violente. On y voit des croix inversées mises en feu.
Les « musiciens » se répandent en blasphèmes effroyables contre le Christ et la Vierge Marie.
Le tout alimentant la haine des chrétiens et poussant les jeunes à s’en prendre aux églises, à profaner les cimetières et les tombes.
Et face à l’antichristianisme, le gouvernement ne fait pratiquement rien.
Ces manifestations relèvent du 1er article de la constitution qui stipule que la République française respecte toutes les croyances.
En juin 2013 un reportage de la télévision appelé « Zone interdite » sur M6 avait fait polémique et suscité des réactions des amateurs du Métal.
Notamment les riverains étaient obligés de partir de chez eux.
Ils étaient agressés par des hurlements, le bruit effroyable de la sono, le comportement des festivaliers et les nuisances de tous ordres notamment écologiques.
Jamais la gendarmerie n’avait voulu recevoir la moindre plainte.
Une pétition avait même recueilli plus de 7.500 signatures pour que le festival soit annulé.
Mais les organisateurs ont toujours nié les dérives antireligieuses.
Quoiqu’il en soit le maire de Clisson, Jean-Pierre Coudrais qui tenait tant à son festival -largement subventionné bien sûr par le contribuable à hauteur de 1 million 200.000 euros- vient de perdre les élections.
Sa liste « Clisson avenir » a été battue par celle de M. Xavier Bonnet « Clisson avant tout c’est vous ».
A ce jour, il apparaît peu probable que le nouveau maire renonce à la cuvée 2014 de ce festival programmé pour fin juin sauf miracle.
Mais son cheval de bataille durant sa campagne était de créer des « comités de quartier » à l’écoute de ses concitoyens… auxquels on a imposé Hellfest sans leur demander leur avis.
Ce qui a perdu M. Coudrais.
(photo : M. Coudrais, ex-maire de Clisson, faisant le salut des cornes du diable)
Commentaire
Clisson n’est pas en Vendée !!!!!!!! Mais en Loire Atlantique – Nantes – et le hellfest est surtout un immense rassemblement de fans de rock. Le seul festival de France qui n’a jamais rencontré le moindre débordement.
Source : http://medias-presse.info/a-clisson-m-coudrais-ne-dansera-plus-avec-le-diable/8286