Saine réaction : une candidate pro-Islam exclue de la nouvelle majorité (Gourhel)
Myriem Ben Salah a été remise à sa place par les électeurs bretons
BREIZATAO – NEVEZINTIOU (03/04/2014) Le bon sens populaire s’est manifesté dans la commune de Gourhel (Morbihan).
S’y présentait une liste menée par une pro-islam d’origine européenne, Myriem Ben Salah.
Bien que figurant en première position, elle a été la seule à ne pas avoir été élue par la population. Une saine réaction qui a suscité les foudres d’Emmanuel Verdeaux, un journaleux (donc de gauche) travaillant pour “Les Infos du pays de Ploermël” (Ouest-France), une obscure feuille de choux locale.
Verdeaux, offusqué de ce que la population s’écarte de la ligne cosmopolite officielle du régime français, a dénoncé un “vote raciste” de la part de la part des électeurs.
Naturellement, l’inculture étant le propre des plumitifs de la presse régionale, l’intéressé semble n’avoir pas même distingué la différence entre appartenance religieuse et raciale. La dite convertie étant blonde aux yeux bleus.
Cet exemple éclairant démontre que le système ne représente pas l’opinion populaire qui, heureusement, reste sourde aux appels à la trahison et aux menaces à peine voilées des chiens de garde de la presse institutionnelle. Il démontre aussi que le rôle de la presse du régime, subventionnée par l’Etat Français, est d’encadrer idéologiquement la population bretonne afin qu’elle s’abdique elle-même et de lui mener une guerre psychologique de tous les instants en cas de déviationisme.
Emmanuel Verdeaux est bien un de ces innombrables CRS de la pensée, un soldat des troupes d’occupation mentale que sont les mediats institutionnels français.
Bravo donc aux habitants de Gourhel pour leur bel esprit de résistance.