Le moins français et le plus sectaire des socialistes à Matignon
Communiqué du Parti de la France
En pleine déroute électorale, le Président de la République socialiste met en œuvre son slogan de campagne : « le changement c’est maintenant ».
Après le grand nettoyage de printemps des mairies socialistes réalisé par les électeurs, François Hollande se voit contraint de sacrifier Jean-Marc Ayrault sur l’autel de la débâcle. Mais le tour de passe-passe du changement de Premier ministre n’est qu’un jeu de dupes : on change de gouvernement pour ne pas changer de politique.
Manuel Valls est chargé de constituer un« gouvernement de combat ».
La question est de savoir qui et quoi va-t-il combattre ?
En effet nous avons déjà mesuré les capacités de violence politique de l’ancien ministre de l’Intérieur lors de la répression policière organisée à l’encontre des familles françaises qui manifestaient paisiblement contre le la loi sur le mariage homosexuel.
Nous avons aussi en mémoire les interdictions des spectacles et l’acharnement médiatico-politique orchestrée par Valls à l’encontre de l’humoriste Dieudonné.
Lorsqu’un ministre de l’Intérieur utilise tous les moyens de l’Etat pour porter atteinte avec autant de haine à la liberté d’expression le pire est à craindre.
Manuel Valls est sans nul doute avec Taubira le plus sectaire et le plus intolérant des socialistes.
Le Président de la République, lors de son allocution a indiqué que sa méthode était le dialogue et le respect, mais l’homme qu’il vient de choisir comme chef de gouvernement s’est illustré à l’occasion des grandes manifestations pour tous par son refus du dialogue et son incroyable mépris des familles françaises attachées à nos valeurs de civilisation.
Carl Lang et le Parti de la France appellent donc à la vigilance et à la mobilisation des Français et en particulier des militants de la droite nationale face aux menaces qui pèsent sur nos valeurs, notre identité française et nos libertés.