Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

TRIBUNE LIBRE, LIBRE PROPOS ET CONSTAT !

$
0
0

Plutôt que d'offenser les musulmans dans leur mauvaise foi, il faut leur rappeler pourquoi leurs lois sont nazillonnes

 

 

 

Lettre ouverte à ceux qui combattent les enragés de l’islam par leur propre rage
 
 

Le seul fait de blasphémer et de caricaturer le grand ami de la petite enfance qui a fait de la perversion morale un dogme religieux, est sévèrement puni dans les pays de la douceur de crever à bouche ouverte.

Le seul fait aussi de vouloir ôter le carcan de l’islam vous vaut un billet aller sans retour dans le Royaume de 1000° Fahrenheit.


Alors profaner, piétiner, critiquer, dénoncer, désacraliser, démystifier, démasquer, ébranler, démythifier, quelle est la peine encourue ?


On doit laisser de côté nos saillies contre-productives du Coran, des Hadiths et de la Sira et leurs caractères apocryphes et mensongers, ce que l’on doit surtout dénoncer c’est la criminalisation de toutes les pseudos atteintes aux dogmes de la foi misérablislamique.


Si l’islam est tolérant, pourquoi tous ceux qui le critiquent sont traités comme des pestiférés et sont condamnés à mort ? Il faut surtout les prendre au piège de leurs propres contradictions et les interpeller sur leur arsenal juridique répressif en matière des libertés humaines et des droits de l’homme et du citoyen.


Eux qui revendiquent la liberté de culte en Occident, pourquoi la refusent-elle chez eux ? Il faut leur renvoyer à chaque fois leurs revendications à la figure. Quand ils se plaignent de la censure et de la discrimination, il faut leur mettre sous le nez les lois nazillonnes et racistes de leurs pays d’origine ?
Ils réclament les libertés au nom de la laïcité, il faut leur demander pourquoi chez vous vous condamnez ses principes ?


Il faut que les musulmans comprennent eux-mêmes que les libertés ne sont pas à géométrie variable et ne peuvent être licites ici et illicites chez eux. Tant qu’ils n’ont pas mesuré eux-mêmes que leur lois sont incompatibles avec les exigences de l’universalisme, il n’y a aucun espoir de les voir intégrer réellement la communauté internationale. 

 
 

Ils doivent être qu’il n’y a pas de concession sans contrepartie et dialogue sans remise en question de ses propres prétentions.
Qu’ils comprennent que le suprématisme est le pire ennemi du bien vivre ensemble et de l’humanisme. Il faut les mettre en face de leurs responsabilités. Ne leur donnons jamais l’occasion de jouer à la victime en les couvrant d’infamie. Cela n’a aucun sens.


Que Mahomet soit ceci ou cela cela ne change rien au fond du problème, ce n’est pas ses tares supposées ou réelles qui vont faire avancer les échanges avec eux surtout qu’ils ont majoritairement une connaissance fragmentée et très superficielle de l’islam, il faut les amener à réfléchir par eux-mêmes s’ils en ont la capacité sur sur les injustices, les inégalité et l’état de sous-développement chronique de leurs sociétés d’origine, leur faire toucher du doigt la cruauté et l’inhumanité des lois qui régissent leurs sociétés et dont ils sont les premières victimes et qu’ils veulent transposer dans les les lois de la république.
On ne doit jamais aller sur le même terrain qu’eux. Plutôt que de leur dire que l’islam est liberticide, pourquoi vos lois qui protègent l’islam le sont-elles ?.

Qui en est la source ? Evidemment que c’est l’islam lui-même. Ne répondons pas à leurs délires névrotiques par nos propres délires haineux à l’image de certains d’entre nous qui croyant bien faire, se comportent de manière pire encore que les égarés dans la jungle effrayante de l’islam.


On ne calme jamais un chien enragé par notre propre rage.



29/03/2014  

Commentaires

 
 
 
  • Je ne vois suis plus, l'islam n'était elle pas une secte que l'on doit stopper? Ne pratiquent-ils pas la taqiya en occident?Ne devrions nous pas rendre toute pratique de l'islam illégale?Ne sont-ils, pas en guerre avec nous,les infidèles?Ne sont-ils pas sanguinaire et inhumain? Je suis d'accord qu'on ne peut pas combattre le feu par le feu mais aujourd'hui votre article semble vouloir proposé une possible coexistence avec un peuple borné qui s'infiltre partout dans le monde entier dans le but de livrer une guerre hypocrite a tout les infidèles de la terre.on ne peux pas dialoguer avec un peuple sanguinaire qui ne souhaite qu'une chose:dominer toutes les autres cultures ou manière de vivre sur terre.si on les confronte a propos de ce qui ce passe en terre musulmane, ils se mettrons encore a disséquer l'islam en disant que eux sont modéré, qu'ils sont différents, alors que nous connaissons trop bien leurs motivations. Pendant que nous perdons notre temps a nous poser des questions futiles, eux bâtissent des camps pro-islamiques financer par les frères Musulmans ou ils s'entraînent au combat,au maniement des armes, etc...ils ne manipulent pas seulement les armes malheureusement, ils sont aussi passé maitre dans l'art de manipuler les gouvernements et l'opinion publique mondiale.Je ne sait pas si il y a vraiment une solution mais je sais que d'essayer de les confronté, de les mettrez au pied du mur signifie tourner en rond,ce sera encore la même réponse,les musulmans modéré ne sont pas comme ça et Bla Bla Bla...

    ·  · Répondre
    • dihya  suprem96 · Il y a 3 jours

      Je suis en partis d'accord avec toi, car quant on leur mets le nez dans leur charia en démontrant la barbarie en payes arabo musulmans ils nous disent "oui mais ça c'est la loi de allah....et allah est omniscient et miséricordieux...".Pour eux les lois occidentales sont faites par des hommes , des hommes qui n'ont pas a juger d'autres hommes, seul allah le peut.... ceux la sont trop atteints, ils crois mordicus que allah a parlé et soutient la charia qui est sa création, sa loi. Renier la charia cela reviendrait donc a renié allah....pour eux la seul issus, a mon avis, est bien de leur démontrer que le coran n'as rien de divin.

      La logique que propose Apostat kabyle ne peut etre appliqué que pour les musulmans dit modérés, ceux la ne sont pas encore atteint par le message haineux et totalitaire du coran. Ils serons donc sensible aux horreurs et aux injustices érigées en loi par le coran .Ils seront choqués de voir ce perpétrer les même atrocités partout dans le monde avec pour seul point commun le coran. La constatation de ce point commun, si ont le leur pointe du doigt, les amènera a réfléchir sur ce dogme et le pourquoi de la perpétuation de ces crimes à travers les siècles.....

      ·  · Répondre
       
    • Apostat kabyle (visiteur)  suprem96 · Il y a 3 jours

      Je suis d'accord avec vous. Ce texte n'est pas de moi, mais de Salem ben Ammar, qui écrit entre autres dans divers sites tunisiens, à Dreuz info, à Riposte Laïque, etc. Je l'ai repris parce qu'il me semble intéressant d'avoir un point de vue inhabituel mais aussi pour lui montrer ma solidarité, car il y a plusieurs fatwas de mort sur sa tête, et dernièrement, il a encore reçu des menaces de mort. C'est vrai que les précisions que je vous donne là, j'aurai dû les donner en prologue dans l'article.
      http://www.dreuz.info/2014/03/salem-ben-ammar-auteur-chez-dreuz-est-menace-de-mort-par-des-islamistes-tunisiens/


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles