Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

FRANCE 2014, L' APOLOGIE DU COMMUNISME RÈGNE ENCORE !

$
0
0

L’apologie du communisme en France en 2014

12 mars 2014, 23:11 Auteur :   

pmfrshs21cocop1couvNon, vous ne rêvez pas, nous sommes en 2014, en France, et l’apologie du communisme y est encore quotidienne.

Livres, émissions de télévision, magazines, syndicats, hommes politiques, rien n’y échappe.

Ah oui, j’oubliais : le communisme est responsable directement de 100 millions de morts.

Voyez cette formidable couverture du dernier numéro en date dePhilosophie magazine, mettant en “une” trois dictateurs (responsables à eux trois de 90% des morts du communisme), Lénine (qui a ouvert les premiers goulags), Staline (qu’on ne présente plus) et Mao (principal meurtrier de toute l’histoire de l’humanité avec 60 millions de morts) et de leurs mentors Marx et Engels. Bien mise en avant dans tous les Relais H que j’ai pu visiter, notamment à Paris.

Regardez chaque semaine sur Canal + l’émission Made in Groland, qui salue ses téléspectateurs d’un affectif “camarades”, qualifie le gouvernement socialiste de ‘droitard’ et surtout utilise l’Hymne de l’Union soviétique pour son générique.

Oui da, l’hymne chanté par ceux qui massacrèrent près de 40 millions de personnes, en URSS seulement, des pauvres paysans principalement, et des opposants politiques.

Aucune condamnation par le CSA pour le moment… Extrait :

À travers les orages rayonnait le soleil de la liberté,
Et le grand Lénine a éclairé notre voie :
Staline nous a élevés — il nous a inspiré
la foi dans le peuple, l’effort et les exploits !

La CGT, premier syndicat français, compte 19 000 représentations physiques sur le territoire, touche des milliards de subventions publiques chaque année, gère plus d’une douzaine de châteaux, autant de Comité d’entreprises (tous en faillite ou gérés de façon frauduleuse selon de multiples rapports de la Cour des comptes), bloque régulièrement le pays par des grèves à la SNCF, à EDF, à Air France, à la Poste (qui refuse en ce moment de distribuer des tracts d’un parti opposé au communisme), etc.

Or la CGT a été théorisée par Lénine en 1921 pour être le “bras armée du Parti Communiste Français”.

Et loin d’être interdit, ce sont eux qui interdisent aujourd’hui (des journalistes qui sont trop opposés au communisme, notamment).

Jean-Luc Mélenchon prétend que “le communisme n’a pas de sang jusqu’aux coudes”, ce qui fait dire qu’il a les coudes très haut, bien plus haut que l’océan de sang généré par les massacres du communisme.

Quant à François Hollande, devenu 1er des Français (beurk), il a “rendu hommage au communisme” lors de sa dernière campagne présidentielle.

Si nous voulions nous amuser un peu, nous dirions que le communisme n’est pas une opinion, mais un délit, à l’instar du racisme, et nous l’interdirions, comme l’avait fait Daladier en 1939, alors que les communistes collaboraient avec les nazis et sabotaient l’outil de guerre français.

Aujourd’hui c’est l’outil de production économique que les communistes détruisent, mais ils ne sont plus interdits.

En fait, ils sont au pouvoir.

 

source et publication http://www.enquete-debat.fr/archives/lapologie-du-communisme-en-france-en-2014-2014


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles