Le Mali, la Centre-Afrique, maintenant l’Ukraine..
La France « gendarme du Monde » alors que chez elle c’est le foutoir, l’anarchie, quelque soit le Régime !
Engagement n°59 : “J’engagerai un retrait immédiat de nos troupes d’Afghanistan… la paix et la sécurité entre Israël et la Palestine. Je soutiendrai la reconnaissance internationale de l’État palestinien” Il n’est nullement question de s”ériger en “défenseur de la planète” pour François Hollande.
Engagement n°52 : “Je veux donner à la police et à la justice les moyens de nous protéger.”
“ Je mettrai en œuvre une nouvelle sécurité de … la police et la gendarmerie”.
Et on constate une explosion de la délinquance, que rien en change: cambriolages, aujourd’hui pillages dans les campagnes, animaux découpés, dépecés vivants dans les champs…
- En 1995, le Syndicat des Commissaires de la Police nationale parlait lui de 130 « cités interdites ».
- En mars 1999, une note des RG listait 174 quartiers « où des violences plus ou moins graves, plus ou moins préméditées, contre la personne des policiers »
- En octobre 2000, on dénombrait 909 points chauds ayant connu la violence urbaine au cours des mois précédents, parmi lesquels 161 connaissaient des violences antipolicières
- En 2002 par Olivier Foll, ex-patron de la PJ, qui parlait de « 834 zones de non- droit ».
- En juillet 2004, Le Monde avait révélé que les Renseignements Généraux avaient noté que sur 630 « quartiers sensibles » suivis en raison de leur niveau de délinquance « plus de 300 présentent des signes de repli communautaire plus ou moins prononcés »
- En Juin 2005: Nicolas Sarkozy voulait tout “nettoyer” : “On va nettoyer au Karcher la cité“
- En juillet 2008, ils ont été démantelés et intégrés avec la DST dans la DCRI. Les fonctionnaires chargés du renseignement sur les banlieues ont alors rejoint la Sous-direction de l’information générale au sein la Direction Centrale de la sécurité publique.
- En Juin 2011: « 40 quartiers aux mains des voyous ». Mercredi,France Soir a fait sa Une !
---> Le nombre de fonctionnaires en charge du renseignement sur l’ordre public est passé de 3 500 en 2007 à 1 700 …
Le Point dénonce que pendant des années, les statistiques de la délinquance ont été maquillées sur ordre à Paris pour minorer l’ampleur du problème.
Ce document fait écho à un autre rapport de l’IGA publié en juillet 2013 qui avait conclu à la disparition entre 2007 et 2012 de près de 130.000 faits de délinquance sur l’ensemble du territoire, liée selon l’IGA à la politique du chiffre pratiquée sous Nicolas Sarkozy.
Le foutoir, l’anarchie, quelque soit le Régime ! Droite-Gauche, Chirac, Sarkozy-Guéant, Hollande-Valls … la dérive complète depuis 1995.
Et on s’étonne de la montée du Front National ?? Simple logique de citoyens taxés, sur-taxés, verbalisés car solvables et écœurés !