Le “changement” et ces Français taxés d’Islamophobie ?
Le “changement” en Mai 2012 et les Français qui ne suivent pas « la ligne PS » , guidés par Najat Vallaud-belkacem, sont taxés, après l’homophobie, d’Islamophobie !
Des « bourrins », ces Français accrochés à leurs coutumes, usages, vie de famille, traditions… et catalogués désormais de conservateurs.
Ces Français qui s’opposent au progressisme voire à un courant réactionnaire : «les enfants n’appartiennent pas aux parents »…
On imagine mal des telles affiches en France signée par le FN, vous m’excuserez pour le retard dans la publication (2013) mais je « découvre ».
L’affiche de l’association flamande « Femmes contre l’islamisation », placardée à Anvers, montre les jambes d’une jeune femme relevant sa jupe, avec le degré d’indécence.
Des traits indiquent quelle hauteur de jupe est acceptable ou pas par l’islam, profondément rétrograde.
L’objectif est de rappeler que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie et les sociétés ouvertes, n’en déplaisent aux aveugles volontaires.
An-Sofie Dewinter, la fille de Filip Dewinter, le chef de file du Vlaams Belang, pose en bikini et niqab sur les affiches de la prochaine campagne du parti d’extrême-droite, menée en collaboration avec l’organisation “Vrouwen Tegen Islamisering” (soit “Les femmes contre l’islamisation”), présidée par sa sénatrice Anke Van dermeersch, ancienne Miss Belgique 1991.
Le Vlaams Belang (Intérêt flamand), qui s’appelait Vlaams Blok (Bloc flamand) jusqu’au 15 novembre 2004 , est un parti politique nationaliste flamand.
D’autres affiches, cliquez sur le lien album sur www.vrouwentegenislamisering.be
Source et publication: http://www.enquete-debat.fr/archives/le-changement-et-ces-francais-taxes-dislamophobie-88441