Saine réaction des Bulgares confrontés à l'islam.
L'Europe va crever.
Si elle ne se réveille pas rapidement, elle finira par devenir un califat musulman.
Timorée, coincée dans le politiquement correct et le consensuel, surveillée par tout un tas de parasites sociaux qui sont à l'affût de la moindre critique pour crier "au racisme", dès lors qu'on prononce le mot islam, le mot tabou de l'Occident.
Les mêmes qui nous disaient que le bilan de quatre-vingt années de stalinisme soviétique, de 1919 à la chute du mur de Berlin et du communisme, "était globalement positif". Ils ont toujours été aveugles et en retard d'au moins une guerre, c'est pourquoi, aujourd'hui, ils ont une autre idéologie totalitaire à protéger et à défendre: l'islam.
En nous traitant systématiquement de racistes, les ignares!
Bulgarie. Il semble bien que ceux qui brandissent le drapeau national ne soient pas taxés de "fachos" ou de nazillons". Contrairement à certaines "grandes" démocraties. |
Comme si l'islam n'était pas une secte malfaisante mais une race.
Les plumitifs ne sont pas en reste: à la botte du pouvoir, l'autocensure toujours prête, ils font du moindre écart sémantique la Une de leurs répugnants canards, tandis que les politicards véreux font des risettes, prêts à vendre leur patrie et leur mère pour conserver leurs sièges de cumulards.
Des milliers de citoyens bulgares protestent à Plovdov contre de nouvelles exigences musulmanes liées à l'époque de domination ottomane en Bulgarie. Photo: Bare Naked Islam |
Dire clairement que l'islam, sous quelque forme que ce soit, on n'en veut pas. Que ce soit l'islam "radical" ou l'islam mou et souriant de Malek Chebel, l'islam c'est la charia et la charia est incompatible avec les valeurs de l'Europe.
Ce n'est pas moi qui le dit mais la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »
Le langage de la confrontation, le langage de la force, car le coran enseigne que les rapports entre humains ne sont envisageables que de dominants à dominés.
Oui, il s'agit bien de cela: l'islam ne connait pas et ne reconnait pas les rapports humains basés sur l'égalité. Il ne connait et reconnait que les rapports de dominants à dominés.
Les femmes sont inférieures aux hommes, les esclaves sont inférieurs aux femmes, les esclaves non musulmans sont inférieurs aux esclaves musulmans.
L'égorgement rituel vous savez, c'est cette coutume qui consiste à trancher la gorge de l'animal. Ou de l'humain, peu importe, puisque dans les deux cas le rituel est identique dans le geste comme dans la signification.
La tête dirigée vers la Mecque, ce n'est pas une obligation mais c'est mieux, la coutume ... en récitant la chahada: "la illaha illa llah, ou une des deux formules consacrées: bismillah allahou akbar, ou bismillah allah rahman rahim , c'est suivant les coutumes locales. Puis on tranche la chair, les carotides, les jugulaires, l'oesophage et la trachée.
Certains de ces "accommodements totalement déraisonnables" car unilatéraux commencent déjà à se voir, et de plus en plus, dans les rues des cités d'Europe et aussi des autres parties du monde occidental.
Sur les derniers événements en Bulgarie, lire ces articles (en anglais):
19/02/2014
Source et publication: http://apostat-kabyle.blog4ever.com/saine-reaction-des-bulgares-confrontes-a-l-islam-1?trck=notif-10596838-1005631-10XyA