A MOINS D UN SURSAUT D INTELLIGENCE QUI LES FASSE VOTER COMME IL SE DEVRAIT...
Ne riez pas, vous ressembleriez à mon grand-père auquel on aurait dit, en 1983,"dans 30 ans, en France, on mariera les personnes de même sexe qui adopteront des enfants et seront gratifiées des aides sociales diverses dont les allocations familiales"....
Car, au train où vont: la décadence, l'effondrement de la moralité publique, et n'oublions pas que c'est le dernier qui réussit à se hisser sur le radeau de la MEDUSE qui envoya tout le monde par le fond....et déjà la FRANCE tangue dangereusement et prend l'eau de toutes parts !!!
Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance l'Islam progresse telle la perfidie d'une pieuvre.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays !
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.
Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau.
« La France est aujourd'hui cet animal mourant. »
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites,
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par : « Aux larmes citoyens... ! »
Merci Michel L.