Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

L' EUROPE ET L' IMMIGRATION /INVASION ......

$
0
0
Mardi 21 janvier 2014

Titre et article parus le 17 janvier 2014 sur le site suisse LesObservateurs.ch décrivant l’invasion rampante de l’islam dans la société civile allemande.

Situation pire qu’en France semble-t-il, car outre-Rhin la laïcité n’existe pas ouvrant ainsi un boulevard aux musulmans pour imposer leur pseudo-religion archaïque et rétrograde partout où ils le peuvent et fait récurrent en Europe avec la complicité des politiques. 

 

Voici quelques extraits de l’article ci-après à lire en entier ici.


Musulmans salafistes à Bonn en mai 2012

im-copie-3.jpg


En janvier, une mosquée turque située à Eschweiler (à 50 km de Cologne) inaugure l’appel public à la prière en présence de nombreux dignitaires, dont le consul et l'attaché Turcs.

Les mosquées autorisées ainsi à appeler cinq fois par jour les musulmans à la prière se multiplient.

La ville-Etat de Brême signe un traité avec sa communauté musulmane. Il garantit entre autres l'approbation de la construction de mosquées avec minarets et dômes, l'attribution de terrains pour les cimetières communautaires, la fourniture de nourriture halal dans les prisons et hôpitaux, la reconnaissance des trois fêtes musulmanes, la représentation musulmane dans les institutions de l'État.

Hambourg, deuxième plus grande ville d’ Allemagne, avait conclu un tel traité en novembre 2012.

Le 24 mars 2013, le mouvement Bavière liberté organise une manifestation contre un projet de méga-mosquée à Munich.

Ce centre pour l'islam en Europe coûtera quelque 40 millions d’euros. Le complexe a pour vocation de devenir une plate-forme de diffusion de l'islam dans toute l'Europe.

Le vilain petit Qatar est très tenté de la financer.

En avril, Peer Steinbrück, candidat à la chancellerie pour le Parti social-démocrate (SPD), déclare lors d’un meeting qu’il est favorable à l'idée de cours d'éducation physique avec filles et garçons séparés dans les écoles par respect envers les musulmans.

En avril, la Bavière devient le premier Etat à classer les «islamophobes » comme extrémistes. Le projet  est annoncé par le ministre de l'Intérieur de Bavière Joachim Herrmann lors d’une conférence de presse.

La branche bavaroise de l'Agence de renseignement intérieur a commencé à surveiller les militants accusés d’alimenter « la haine » contre les musulmans, notamment par leur opposition «inconstitutionnelle» à la construction de la méga-mosquée de Munich.

Le ministre met en cause Bavière Liberté et un blog très populaire, Politically Incorrect, qui traite de sujets liés à l'immigration, au multiculturalisme et à l'islam en Allemagne. 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-l-islamisation-de-l-allemagne-s-est-fortement-accrue-en-2013-122176620.htmlhttp://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-l-islamisation-de-l-allemagne-s-est-fortement-accrue-en-2013-122176620.html


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles