Une large majorité de députés a approuvé la suspension du financement public du parti nationaliste Aube Dorée, conformément aux lois de financement des partis comme dans toute l'Europe.
Le Parlement cosmopolite et laquais du mondialisme grec a voté mercredi soir la suspension effective du financement public au parti nationaliste Aube dorée, deux mois après en avoir adopté le principe en réaction au décès d’un rappeur antifasciste tué malencontreusement par un militant du parti.
La mesure a été votée par une large majorité de 241 députés lopettes contre 26.
Fin octobre, le parlement grec avait adopté le principe de cette suspension à travers un texte organisant «la suspension de toute aide de l’Etat à un parti dont le dirigeant (…) ou un dixième des élus sont poursuivis pour constitution ou participation à une organisation criminelle».
Car six députés de ce parti dont son leader, Nikos Michaloliakos, soit un tiers des 18 élus de son groupe parlementaire, sont depuis début octobre sous le coup d’une inculpation pour leur implication dans une «organisation criminelle», un crime passible de 10 à 20 ans de prison.
Le parti est dans le collimateur de la justice depuis le décès du gauchiste Pavlos Fyssas, un musicien antifasciste grec.
Ce drame a "choqué" les cosmopolites et autres judéo-démocrasses, la Grèce et poussé les autorités à lancer une offensive policière et judiciaire contre ce parti accusé de vouloir redresser économiquement la Grèce, d'appliquer la préférence nationale, de lutter contre l'appauvrissement des Grecs, et contre l'immigration invasion.
N'oublions pas nos deux camarades assassinés par la vermine antifa.
Le gouvernement, le ministre Samaras et le ministre de l’Intérieur Dendias sont personnellement coupables et sont entièrement responsables des meurtres de sang-froid commis ce soir de deux jeunes Grecs.
L’Aube dorée avait demandé à plusieurs reprises des patrouilles de police pour nos bureaux locaux, qui ont été attaqués dans le passé et ont été les cibles permanentes des terroristes.
Le gouvernement a non seulement refusé, mais a retiré la protection policière existante, à laquelle nous avons légalement droit.
Le ministre crapuleux n’a pas seulement permis, mais a incité les groupes terroristes, à agir à la tombée de la nuit pour attaquer nos jeunes.
La haine du gouvernement et des médias contre l’Aube dorée, telle qu’elle s’est exprimée depuis un mois, a mis l’arme dans les mains des assassins.
L’Aube dorée exige une enquête immédiate sur cette l’affaire, l’arrestation des criminels et leur châtiment dans toute la sévérité de la loi.
Nous demandons instamment à tous les Grecs de rester calmes et unis dans ce moment critique pour notre Patrie.
Nous exprimons notre profonde tristesse à la Grèce pour la perte de deux jeunes enfants, deux personnes que nous considérons comme des membres de notre famille.
(de l'Europe pas de l'Euroland)
A la faveur de la crise et de ses retombées sociales qui frappent la Grèce depuis quatre ans par le biais des banques corrompues, spéculatrices et mondialistes, les nationalistes sont entrés pour la première fois au Parlement aux dernières élections en juin 2012 avec 7% des voix.
Le financement des partis est proportionnelle à leur score électoral et Aube dorée a bénificié 1,2 million d’euros, ce qui a rendu fou la presse grecque corrompue par le cosmopolitisme et le mondialisme rampant qui détruit l'Europe toute entière.
Source et publication: http://france.eternelle.over-blog.com/