Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LA DICTATURE, C' EST MAINTENANT ......

$
0
0

La dictature c’est maintenant – des mesures exceptionnelles, dignes de pays totalitaires, contre génération-identitaire

Génération identitaire, deux mises en examen.

On ne compte plus les cas de jeunes issus de l’immigration, relâchés au bout de deux heures de garde à vue, après qu’ils ont brûlé des voitures, caillassé des bus, et frappé d’honnêtes citoyens.

Nous sommes nombreux à attendre l’enquête et les mises en examen des musulmans – dont la police a relevé l’identité – qui ont hurlé mort aux juifs sur les Champs Elysées en septembre dernier.

En revanche, la répression du délit de banderole, pour génération identitaire, révèle une dureté du pouvoir qui donne la chair de poule, une attaque disproportionnée contre la défense de la nation française et de son identité par ces jeunes, et une claire intention de briser les Français qui oseront afficher leur fierté.

On est prié de se faire envahir en silence dit le juge d’instruction de Poitiers.

 

« Il est reproché à ces quatre hommes, âgés de 23 à 26 ans, et sans antécédent judiciaire, leur implication dans l’organisation et la conduite de cette action.

Le contrôle judiciaire leur interdit toute activité associative ou sociale en lien avec la mouvance identitaire, de sortir des limites territoriales du département de leur domicile et d’avoir des contacts avec toutes les personnes ayant participé à la manifestation », a déclaré le parquet de Poitiers.

Génération identitaire : “Je viens d’avoir mon frère au téléphone, il est le premier à être sorti après avoir vu la juge… Il est mis en examen pour complicité de provocation à la haine raciale (pour les slogans !) et manifestation non-autorisée.

Le plus dégueulasse est le contrôle judiciaire qui lui est imposé : interdiction de sortir de son département de résidence, obligation de pointer au commissariat une fois par semaine, interdiction de côtoyer une des 73 personnes présentes, interdiction de participer à toute activité politique identitaire. Dois-je faire un commentaire ?”

J’ai l’impression de revoir le film l’aveu avec Yves Montant. Le délit d’opinion politique, c’est maintenant.

-

Méfions-nous des dictatures molles qui somnolent, lorsque la gauche est aux manettes : les totalitaires ne sont jamais loin …

-

Si vous chantez la Marseillaise dans la rue, vous tomberez pour provocation à la haine raciale.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/la-dictature-cest-maintenant-des-mesures-exceptionnelles-dignes-de-pays-totalitaires-contre-generation-identitaire/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#8vt373qrEHzsujDf.99 



ET AUSSI




La mosquée de Poitiers est-elle utilisée par les musulmans illégalement ?

Chantier de la mosquée

Pour occuper la mosquée, les jeunes de génération identitaire ont apporté avec eux un groupe électrogène. Pourquoi s’encombrer d’un si lourd et si encombrant attirail ?

 

Parce que la mosquée est en cours de construction, évidemment, et qu’elle n’a pas l’électricité.

Le site de la nouvelle république (1) le confirmait, le 1er juin 2012, et citait l’imam de Poitiers, Boubaker El Hadj Amor, expliquant qu’il manquait environ 600 000€ pour « pour deux chantiers qu’on ne peut pas découper en tranches et qu’on ne peut pas effectuer nous-mêmes pour des raisons évidentes de sécurité : chauffage et ventilation, électricité et réseaux ».

Ainsi donc la mosquée n’a pas de chauffage, pas de ventilation, pas d’électricité, ni de panneaux lumineux pour signaler les issues de secours, pas d’extincteurs, pas de plan d’évacuation…

Bref, elle ne remplit pas les conditions de sécurité prévues par le règlement ERP (établissements recevant du public) selon les articles L 123-1 et suivants, et les articles R123-1 et suivants du Code de la construction et de l’habitation (2) pour les bâtiments de la catégorie V (établissement de culte) catégorie 1 à 5 selon la capacité d’accueil (300 à plus de 1500 personnes).

 

Pourtant les jeunes de génération identitaire sont accusés d’avoir volé des tapis de prière.

 

Des tapis de prière dans un local qui n’a pas le droit de recevoir du public ?

 

Dans une interview donnée à France 3, l’imam confirme « les jeunes ont empêché l’office du matin ».

Le code de la construction prévoit que le maire, le représentant de l’état dans le département, et la commission de sécurité ont pour obligation de contrôler le respect de la règlementation avant l’ouverture au public d’un ERP.

 Les services de police et de gendarmerie peuvent également vérifier la régularité de la situation administrative de l’établissement, et relever des infractions aux règles de sécurité.

La mosquée en chantier recevait du public irrégulièrement et ni le maire, ni le représentant de l’état, ni la commission de sécurité, ni la police, ni la gendarmerie n’ont réagi ? 

L’Etat n’a t-il pas manqué à ses responsabilités ?

L’article R*152-6 du Code de la construction puni « l’exploitant qui ouvre un établissement au public sans les visites de contrôle prévues à l’article R. 123-45, 2e alinéa, sans l’autorisation d’ouverture prévue à l’article R. 123-46.

Dans ces deux cas, l’amende est appliquée autant de fois qu’il y a de journées d’ouverture sans visite de contrôle, sans autorisation ou sans déclaration d’ouverture. »

Infraction de 5e catégorie, la peine d’amende peut aller jusqu’à 1 500 € par journée d’ouverture, et de peines restrictives ou privatives de droit (par exemple : suspension du permis de conduire, interdiction de voter, interdiction d’exercer une profession).

 

Ma confiance sans borne dans la justice me fait dire que le juge d’instruction qui a eu la main si lourde contre les jeunes de génération-identitaire, aura a cœur de demander une enquête, et d’être aussi sévère avec les exploitants qui ont mis la vie des musulmans en danger en les invitant à se réunir dans un chantier interdit au public.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/06/01/La-mosquee-de-Poitiers-attend-son-financement
(2) http://www.developpement-durable.gouv.fr/Etablissements-recevant-du-public,13420.html


Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/la-mosquee-de-poitiers-est-elle-utilisee-par-les-musulmans-illegalement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#M58c4Gt0vSD3gEtC.99 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles