A Poitiers, une banderole réclamant un référendum provoque une émeute totalitaire
Toute la bien-pensance est en ébullition à cause d’un patriotisme encore trop présent à l’heure où ordre nous est donné de nous agenouiller devant l’Europe, cette nouvelle divinité qu’il nous faut adorer et pour laquelle est réclamé notre propre sacrifice.
Après la banderole déroulée sur le chantier de la future mosquée de Poitiers pour exprimer le refus de l’islam et sa charia corrélée et pour réclamer un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées, un vent de panique s’est aussitôt déclenché chez les dhimmis.
C’est à celui qui s’offusquera le plus fort. Les grands mots sont balancés à tous vents « démocratie », « République », « division », « stigmatisation », « haine », « fanatiques »…
Le patriotisme et la défense de nos valeurs sont le petit grain de sable qui fait dérailler les petits rouages bien huilés des européistes et des mondialistes dans leurs petites affaires de gros sous.
Il faut mondialiser par la force et la répression les peuples souverains de la vieille Europe, et donc détruire toute tentative patriotique de défense de nos pays respectifs et de nos valeurs, pour ne laisser place qu’à un magma uniforme sans identité propre, avec des millions d’individus clonés, monstrueusement identiques à défaut d’être identitaires, uniformément métissés par la force plutôt que riches de multiplicités, et surtout idéologiquement semblables, rééduqués de sorte que de leurs cerveaux serviles et asservis ne régurgite plus qu’une similaire bouillie oratoire.
A peine protestons-nous contre le fait de céder une église aux musulmans et entamons-nous une souscription pour la racheter (y compris des athées solidaires), qu’aussitôt quelques bons curés dhimmisés s’insurgent et promettent les flammes de l’enfer.
A peine, des Français téméraires et matinaux vont-ils se poser sur un toit de chantier en déroulant une banderole réclamant un référendum, que de tous les côtés on réclame leur mise à mort. Harlem Désir veut les dissoudre, Mélenchon aussi. « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté »…
Quant à Jacubowicz, président de la Licra, il ne sait plus à quel saint se vouer, lui qui condamne les Identitaires alors qu’il y a quelques mois il déclarait « L’islamophobie, on peut la condamner mais, fondamentalement, c’est un droit. On a le droit de ne pas aimer l’islam, comme on a le droit de ne pas aimer le judaïsme ou on a le droit de ne pas aimer l’Eglise catholique ou protestante ».
Alors ce fameux référendum, François Hollande s’y oppose pour l’instant parce que les sondages ne lui sont pas favorables. Manuel Valls prévoit d’ailleurs d’y remédier en donnant la nationalité française encore plus facilement qu’avant, et ainsi d’ici 2014 un référendum aura plus de chance d’être accepté.
C’est cela la démocratie du 21e siècle.
Il est d’ailleurs amusant de voir à quel point d’un côté on dénie le droit à toute revendication d’identité, alors que de l’autre on fait diligence pour que d’autres accèdent à ce droit. Un beau cas de schizophrénie…
Si ça ne sent pas le remplacement de population tout ça… Le fantôme d’un Hitler exterminateur de peuples persiste à revenir rôder sur la France, et comme il y a 65 ans, ces peuples décidément bien embarrassants n’acceptent toujours pas de disparaître.
Les droits les plus élémentaires du peuple français sont bafoués, les lèvres bâillonnées, l’expression interdite, les articles 10 et 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme violés en permanence.
Quand des citoyens saturés de n’être jamais écoutés ni consultés, revendiquent un référendum, la défense de ses valeurs et de leur pays, et l’application des lois, ils sont systématiquement et méthodiquement traités en pestiférés.
A quel moment précis la France a-t-elle cessé d’être une démocratie pour devenir ce monstrueux état totalitaire qui interdit la liberté d’expression et d’opinion, qui déroule le tapis rouge aux islamistes et aux clandestins à qui il fournit le gite et le couvert, et qui dans le même temps, laisse pourrir nos pauvres – avec papiers - dans la rue ?
Les clandestins illégaux, qui par la magie de la novlangue orwellienne, sont appelés « sans papiers » (comme si ces papiers leur avaient été confisqués), lorsqu’ils occupent des lieux de culte chrétiens sont systématiquement et unanimement défendus.
Récemment encore ils ont occupé la basilique St Denis. Est-ce que le MRAP, SOS Racisme, la Licra, Harlem Désir et le CFCM ont protesté pour cette occupation illégale d’un lieu de culte ? Non ! Est-ce que les ministres, Harlem Désir, Jacubowicz et autres ont réclamé la dissolution de ces associations de clandestins qui grâce aux associations subventionnées avec notre argent outrepassent nos lois ? Non ! Est-ce que Mélenchon, le grand timonier français, s’insurge contre ces violeurs de loi ? Que nenni, il les soutient mordicus !
Et quand les propres troupes de ce triste sire viennent tabasser des personnes d’un camp adverse en fin de manifestation après que la police ait tourné les talons (le courage n’est pas ce qui les caractérise), sont-ce des démonstrations de vrais démocrates ou de fachos ?
Et ne parlons pas du CRIF, qui décidément ne représente que lui-même, et qui « assure les institutions représentatives de l’islam de France de son amitié et de son soutien » !!! Ca doit rigoler sec dans les mosquées ce matin ! Ignorent-ils donc au CRIF que le mufti et les musulmans ont très étroitement collaboré avec le sinistre führer à qui ils prodiguaient de précieux conseils pour l’extermination des victimes de la shoah ?
Le mufti et ses troupes musulmanes aux bras levés en ont fait plus pour tuer les Juifs que les Français, et c’est malgré tout à ceux-là que le CRIF assure son amitié et son soutien ! On hallucine !
Est-ce que tout ce petit monde associatif et politique, affolé comme des vieilles rombières devant un parterre de punks à crête, a protesté contre les profanations d’églises ces derniers mois ? Non ! Pourtant très régulièrement des lieux chrétiens sont profanés dans l’indifférence générale. Personne n’en parle, aucun politique, aucune association bien pensante ne monte au créneau.
Dès lors qu’il s’agit –beaucoup plus rarement – d’une mosquée, là curieusement c’est le tollé, la curée, la malédiction, l’attentat, la victimisation, la stigmatisation.
Le 7 octobre dernier en Mayenne, ce sont deux églises qui ont été profanées, le 4 octobre deux autres églises à Soissons.
Dans les Landes, à Moustey, ce sont des stèles anciennes qui là encore ont été profanées.
Et d’ailleurs, pourquoi parle-t-on toujours de profanation lorsqu’il s’agit de lieux musulmans ou juifs, et de vandalisme lorsqu’il s’agit de lieux chrétiens ? Comme toujours, on est dans le deux poids deux mesures.
Comme toujours les chrétiens sont toujours les ignorés alors qu’ils sont les plus persécutés dans le monde, au Mali, au Nigéria, en Egypte et ailleurs.
Mais lorsqu’est déployée une simple banderole sur un toit de chantier pour revendiquer la sauvegarde de notre identité, le refus de la charia et un référendum, c’est toute la fachosphère bien-pensante qui en fait des gorges chaudes… Toute cette bien-pensance qui s’est mobilisée comme un seul homme pour les Pussy Riot qui s’étaient indroduites, elles, dans un vrai lieu de culte, a réclamé avec force conviction leur libération en criant au scandale.
Et lorsqu’une action similaire est menée chez nous c’est le tollé et la condamnation générale ?! En août dernier, le parti communiste avait au sujet des Pussy Riot exprimé sa consternation : « face à une peine aussi lourde dont la vocation manifeste est de chercher à freiner un mouvement de protestation populaire et d’aspirations démocratiques qui grandit en Russie ».
On appréciera la consternation à deux vitesses…][]
Ils sont tous devenus fous ma parole ! Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez eux ?
Par ailleurs, il serait bon de rappeler que le lieu où Génération Identitaire a déployé sa banderole n’est encore qu’un chantier, que la future mosquée n’en est donc encore pas une, n’a donc pas encore été consacrée et que par conséquent elle ne peut pas avoir été profanée. CQFD.
Les fidèles qui s’y rendent avec leurs tapis sont donc dans la plus parfaite illégalité.
Le constructeur et le maître d’œuvre du chantier sont pleinement responsables et coupables de laisser pénétrer le public à l’intérieur, c’est strictement interdit par la loi, et en cas d’accident ils devront rendre des comptes car il n’est pas dit que leur assureur (si toutefois ils en ont un) acceptera de les couvrir.
Les lois en vigueur dans ce pays sont les mêmes pour tous, à bon entendeur…
Et pour ce qui est du minaret, je vous laisse découvrir ce qu’il signifie en islam et ce que sa construction en ce lieu hautement symbolique qu’est Poitiers a d’infâmant pour la France, avec cet article écrit en 2009 par Maurice Vidal (http://ripostelaique.com/Les-musulmans-tiennent-leur.html).
Avec ce minaret, c’est tout le sol poitevin qui devient terre d’islam… rien de moins.
D’ici quelques années, les habitants auront droit à l’appel à la prière, dès que ce sera statistiquement possible, à Poitiers comme ailleurs, du reste…
Aujourd’hui le Mrap qui n’a pas peur du ridicule demande carrément »que le gouvernement prenne toutes dispositions pour faire fermer l’ensemble des sites internet de la mouvance identitaire« , et « exige l’inculpation, pour incitation à la haine raciale, des dirigeants de ces formations d’extrême droite« .
Parler de haine raciale parce qu’on refuse une idéologie totalitaire (l’islam n’est toujours pas une race) et qu’on réclame un référendum populaire, c’est un peu fort ! Il fallait oser.
Quand on voit que tous ceux qui refusent l’Europe, l’immigration à outrance (l’immigration française en Algérie reste, elle, unanimement déplorée), et l’instauration de la charia sont étiquetés « extrême droite », on se dit qu’il ne restera bientôt plus d’autorisés que les communistes (ceux qui sont responsables de nombreux génocides dans le monde sous couvert de mieux-être), les partisans de Laurence Parisot (banquiers, grands patrons…) et nos chers petits amis islamistes.
Alors là c’est sûr, notre monde deviendra nettement plus présentable et surtout rentable. Entre les capitalistes argentés qui prévoient de faire des islamistes leurs esclaves pour s’enrichir sur leur dos, avec l’aide des gauchistes qui les aident avec zèle et empressement dans cette tâche, et les islamistes qui ne rêvent, eux, que de trucider tout ce beau monde ou de les convertir, ça nous promet de grandes heures historiques !
Sur la page Facebook du groupe Génération Identitaire, on trouve ces quelques mots qui à eux seuls résument la situation ubuesque dans laquelle la France se trouve :
« - La véritable provocation c’est de laisser rentrer en France plus de 300’000 immigrés par année.
- La véritable provocation c’est le racisme antiblanc quotidien dans notre pays.
- La véritable provocation c’est les fonds saoudiens qui financent la construction de la mosquée de Poitiers.
- La véritable provocation c’est d’accuser des jeunes de dégradation pour trois tapis de prière humidifiés.
- La véritable provocation c’est l’imam islamiste qui va prêcher à Poitiers.
- La véritable provocation c’est de soutenir les Pussy Riot en Russie et de maudire la Génération Identitaire en France.
- La véritable provocation c’est de se prétendre démocrate et de vouloir dissoudre un groupe de jeunes qui réclame un référendum.
- La véritable provocation c’est l’islamisation d’un pays qui a sauvé l’Europe de l’invasion arabo-musulmane il y a 1280 ans.
- La véritable provocation c’est de construire une mosquée à Poitiers. »
Source et publication: Caroline Alamachère / RL
Et pour rappel ce tableau recensant les profanations en France (Plan National d’Action Contre le Racisme et l’Antisémitisme 2012-2014).
Explicite n’est-ce pas ? :