Les putes ne pourront plus faire la pute – le métier est désormais chasse gardée des médias
L’Assemblée vient d’adopter la proposition de loi pénalisant les clients de prostitués. Je suis admiratif devant tant d’intelligence.
Les députés ont bien entendu tout prévu : les prostituées vont retrouver un emploi comme dames pipi pour ne pas être trop dépaysées.
Concernant les proxénètes, il se dit qu’ils pourraient eux-aussi rester dans leur éléments en assurant la surveillance des pervenches afin d’alléger le gouvernement, et améliorer le rendement des PV.
Le texte punit l’achat d’actes sexuels d’une contravention de 1 500 euros.
En cas de récidive, l’infraction deviendra un délit puni d’une peine d’amende de 3 750 euros.
Imaginons ce qui est prévu pour les obsédés sexuels : on leur coupe les couilles ?
Alternative à l’amende ou sanction complémentaire, un « stage de sensibilisation à la lutte contre l’achat d’actes sexuels » est prévu par la loi.
Là, j’imagine plus du tout…
Je me demande s’il existe une seule personne, dans l’hémicycle, pour vraiment croire que la prostitution va disparaitre – avec ou sans cette loi de clowns.
D’un coté, ils veulent légaliser la drogue pour que les gens arrêtent, et de l’autre ils veulent interdire la prostitution pour que les gens arrêtent…
Va-t-on assister à l’effet augmentation du prix de l’essence où les gens se mettent dans la queue pour remplir leur réservoir ? Là, ils vont la mettre pour se le faire vider.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.
- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/madame-claude-cest-fini/#sthash.lJ2j16sy.dpuf
Désormais les députés français iront aux putes en Allemagne et en Suisse
Les députés français (y compris ceux qui ont de discrètes maîtresses tarifées) ont adopté mercredi 4 décembre une proposition de loi hypocrite et inutile (sauf pour l’Etat qui va taxer un max) qui sanctionne les clients de prostituées d’une amende de 1’500 euros.
Pour y remédier, une maison close de luxe de 4.500 m2 doit ouvrir dans une petite commune voisine de Sarrebruck en Allemagne.
Elle sera capable d’accueillir entre 50 et 60 femmes et plus d’une centaine de clients, explique son futur gérant, Michael Beretin. « Nous prévoyons un grand nombre de clients français, en raison de la proximité avec la frontière et aussi du contexte législatif en France », ajoute Beretin.
Dans un local partenaire à proximité, les Français représentent 65% de la clientèle.
A Sarrebruck et environs, il y a en outre le FKK club 214, le Poppstall, le FKK Prestige ou encore la Villa Venizia.
A Genève, les Français connaissent déjà le http://www.venusia.ch/.
Au lieu de verser 1’500 euros d’amende, par pute, à ce putain d’Etat français, les habitants de l’Hexagone iront désormais encore plus souvent à Sarrebruck et à Genève.
C’est moins cher et moins faux-cul.
- See more at: http://www.dreuz.info/2013/12/desormais-les-deputes-francais-iront-aux-putes-en-allemagne-et-en-suisse/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.q6UmJ30e.dpuf