En septembre, Hollande voulait intervenir en Syrie pour aider l’armée syrienne libre à vaincre le méchant Bachar El-Assad.
Armée surtout composée de musulmans extrémistes venus du Moyen-Orient, de Russie et d’Europe attirés par l’odeur du sang de l'égorgement des victimes de leurs coreligionnaires.
En voici un beau spécimen venant d’Irak, copain d’Hollande, manipulant des centaines d’enfants syriens encore innocents pour les faire devenir un jour aussi des tueurs à la gloire d’Allah et de Mahomet.
Son discours est basique, fait pour entrer sans entrave dans le cerveau tendre et malléable des pauvres gosses à la merci de ces monstres sans foi ni loi sauf celle d'Allah: l’islam nous uni tous quelque soit notre nationalité, la terre entière appartient à Allah, l’islam rend supérieur les musulmans et maudit les infidèles, ceux qui ne croient pas en l’islam sont des infidèles,…
sOURCE : http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-syrie-propagange-islamique-des-amis-musulmans-d-hollande-vers-des-enfants-121425279.html