Cirque Taubira : ils tirent leurs dernières cartouches mais ils vont dégager !
Après les sifflets du 11 novembre et les arrestations arbitraires de la police de Valls, nouveau coup dur pour le squatteur de l’Elysée.
Encore un record battu, 15 % seulement d’opinions favorables. DansBoulevard Voltaire, Joris Karl nous fait une fiction intitulée, Le jour où Hollande est passé à 4 % !
http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/le-jour-ou-hollande-est-tombe-4,41372
Alors, les grands stratèges et communicants qui entourent le président de la République ou sévissent à Solferino ont décidé de mettre le paquet sur le racisme et contre l’extrême droite, qui, comme en 1934, menacerait la République, rien de moins. Le détonateur ? Christiane Taubira en personne, cette ministre détestée, à juste titre, par des millions de Français.
Ceux-ci n’ont pas oublié sa loi mémorielle partisane sur l’esclavage, le mariage et l’adoption homo adoptés en force, et encore moins sa politique laxiste place Vendôme, consistant à libérer des racailles par milliers, pour qu’ils continuent à massacrer tranquillement nos compatriotes dans la rue.
C’est parce que les Français sentent sa haine des nôtres qu’ils rejettent massivement ce ministre agressif et arrogant.
Il a donc suffi qu’une gamine de 11 ans (pour qui la culture de l’excuse ne fonctionne pas) qui parle de guenon et de banane, et d’une couverture provocatrice de l’hebdomadaire Minute, pour que la manipulation se mette en place, dans le plus pur esprit de Carpentras, en 1990.
Le peuple de gôche est appelé à descendre dans la rue massivement pour dire non au racisme, et soutenir la malheureuse Garde des Sceaux.
Mais cela se chamaille déjà pour savoir qui va mener la valse, et quand ?
On en est à cinq initiatives différentes, 27 novembre, 30 novembre, 2 décembre, 3 décembre, 8 décembre, et l’ineffable Mélenchon entre dans la bataille.
Exactement comme lors des manifestations pour défendre le mariage homo, les bien-pensants ne vont pas mettre grand monde dans la rue. Le coup du fascisme et du racisme, non seulement cela ne marche plus, mais ces imposteurs l’utilisent tellement grossièrement que cela se voit vraiment de plus en plus !
On peut ne pas aimer Minute, il n’y a rien de raciste dans sa dernière couverture, malgré ce que glapit Taubira et les journaleux aux ordres du matin au soir.
Ce que Lionel Jospin appelait « Le théâtre de l’antifascisme »n’est qu’une machine de guerre pour empêcher les Français de défendre leurs valeurs, leur culture, leur identité, leur civilisation, et d’accepter l’Union européenne, son immigration massive sans intégration, l’islamisation du pays qui en découle, et donc un changement de civilisation et un remplacement de population.
Dans ce contexte, où des millions de nos compatriotes et leurs enfants ont subi au moins une fois des insultes racistes, des menaces, des agressions verbales ou physiques, où notre pays est régulièrement injurié et sali, le cirque de Taubira est tellement indécent qu’il va forcément revenir comme un boomerang dans la figure de ceux qui l’initient.
Et comme nos compatriotes ont horreur qu’on veuille les faire taire, les réactions humoristiques, voire provocatrices, à l’encontre de la ministre haineuse, du type de celle de Maxime Lépante, dans son dernier article intitulé Affaire Taubira :que Minute cesse d’insulter les singes et les bananes, vont se multiplier.
La vraie France, ce n’est pas Hollande et sa clique. Eux, ils sont une nouvelle nomenklatura qui défend ses privilèges, acquis au détriment du peuple.
La vraie France, que Gabrielle Cluzel qualifiait de « bien élevée », affiche son soutien aux bonnets rouges bretons, et aux petits commerçants sacrifiés qui ploient sous les charges, comme nos compatriotes sous les taxes et impôts toujours plus nombreux.
http://www.youtube.com/watch?v=3q4QfE35goY
Nous assistons à un contre mai 68. Ceux qui, il y a 45 ans, nous disaient qu’il était interdit d’interdire, sont aujourd’hui au gouvernement, et aux manettes de l’Etat, notamment dans la justice, l’Education nationale et les médias.
Quotidiennement, depuis trente ans, ils assènent leur propaganstaffel, ils cassent le pays, et imposent à ses habitants une nouvelle population, au nom de la société multiculturelle, qu’il faut bien nourrir, en période de chômage de masse.
Donc, on étouffe ceux qui travaillent pour rembourser les banques, créditrices des dettes, et multiplier les aides à des nouveaux venus, style Léonarda et sa famille, qui n’ont jamais cotisé.
Cette gôche est celle de la préférence immigrée. Et quand vous protestez contre ce mépris des nôtres, on vous qualifie de raciste et de fasciste.
Et bien, cela ne marche plus. Et ce n’est certainement pas la détestée Taubira qui va faire descendre dans la rue autre chose que les carriéristes de Solferino, les illuminés Verts, l’excité Mélenchon, des syndicalistes sanspapieristes pour patrons avides, les antiracistes de salon et les pseudos artistes bobos venus défendre leur gagne-pain.
Ils ne sont pas le peuple, ils sont une nouvelle caste parasitaire, comme la bureaucratie soviétique sous le communisme.
Ils vont être ridicules, même s’ils vont peut-être faire descendre dans la rue quelques lycéens décérébrés ravis de sécher les cours, et que les médias gonfleront l’événement. Ils seront submergés par les prochaines manifestations des patriotes, et notamment par l’énorme montée nationale des colères, qui se dessine le 26 janvier prochain.
Plus de un million de manifestants dans les rues de Paris, bien moins gentils que ceux de La Manif pour Tous, scandant « Hollande démission », « Taubira dégage », « Une solution, la dissolution » c’est possible et même indispensable. Hollande et sa clique, déjà très affaiblis n’y survivraient pas.
En attendant, venez vous entraîner le 8 décembre, derrièreRésistance républicaine, pour défendre la laïcité et nos traditions, dont les jours fériés chrétiens.
Et que Boucault, le préfet de Valls, soit d’accord ou pas, cette fois, la Manifestation se fera, comme l’a annoncé Christine Tasin, le 10 novembre, à Paris, lors d’une conférence.
Donc, bloquez les deux dates, nous allons vivre de grands moments…
COMMANDER LES AUTOCOLLANTS DE RIPOSTE LAIQUE
http://ripostelaique.com/acheter-nos-autocollants.html
AGENDA
Mercredi 20 novembre, Christine Tasin sera invitée par Gérard Marin sur Radio Courtoisie à 18h pour parler de la marche du 8 décembre. Autres intervenants, René Marchand et Alain de Peretti.
Samedi 23 novembre
Dimanche 1er décembre
De 14 heures à 19 heures. Pierre Cassen (Opération Pédalo) et René Marchand (Reconquista ou Mort de l’Europe) feront partie des cent écrivains invités au 18e Salon Littéraire du Bnai Brith Paris, et y dédicaceront leurs livres.
Salons de la Mairie du 16e arrondissement
71 av. Henri Martin – 75116 Paris
M° Pompe Entrée libre
Dimanche 8 décembre
14 heures, place Denfert Rochereau.
Manifestation de Résistance républicaine, pour défendre la laïcité et les jours fériés catholiques.