source et publication : http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-france-des-musulmans-menaceraient-de-mort-les-employes-d-un-restaurant-refusant-le-voile-islamique-121215995.html
France : des musulmans menaceraient de mort les employés d'un restaurant refusant le voile islamique
Memphis-coffee est une chaîne de restauration dont le thème est l’Amérique des années 50 : ambiance rock-n-roll, décoration fluo et hamburgers servis à gogo. Le patron, un entrepreneur dynamique et créateur d’emplois, a déjà ouvert plusieurs restaurants en France et compte bien développer encore l’affaire (voir la vidéo ci-dessous).
Afin de participer à l’ambiance rétro, Memphis-Coffe invite ses clients à retirer leur couvre-chef quel qu’il soit : casquette, chapeau, voile ou kippa pendant leur moment de détente.
La réaction agressive des musulmans ne s’est pas faite attendre suite au refus obstiné de 2 femmes de retirer leur voile islamique le 7 novembre à l’entrée du restaurant Memphis-Coffee de Marseille.
Le venimeux CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) se mêlant de l’affaire en révélant une soi-disant discrimination et surtout en divulguant l’adresse du restaurant sur son site internet.
Depuis les menaces de mort et insultes fusent à l’encontre de l’établissement… Source
Le message est clair : tu te plies à la charia, la loi islamique, ou on te tue.
Procédé utilisé par les musulmans quand ils sont en phase de conquête.
Les fous d’allah imposeront-ils le voile islamique dans les Memphis-Coffee ?
Le patron de la chaîne se soumettra t'il à la charia ?
Verra t’on bientôt ce genre de scène immonde dans les restaurants français ?