Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

LES " AMIS " DE LAURENT FABIUS ARRIVENT PAR VAGUES ?

$
0
0
Mardi 17 septembre 2013

 

PARIS (NOVOpress) – La France va non seulement faciliter l’accueil des réfugiés syriens, mais en accueillir davantage. C’est l’engagement que Laurent Fabius a prononcé jeudi.

« Nous allons aller vers un accueil plus large de toute une série de familles qui ont une attache avec la France », a souligné le chef de la diplomatie française, indiquant qu’il agissait en concertation avec le ministre de l’Intérieur Manuel Valls. 

« Nous avons donné des instructions pour que la demande de droit d’asile puisse être instruite beaucoup plus rapidement que dans le passé », a précisé l’ex-Premier ministre socialiste de François Mitterrand.

« La France doit accueillir les réfugiés syriens ! », avaient affirmé plusieurs associations dans un appel lancé mercredi.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, l’Etat socialiste a répondu positivement à cette demande formulée par des associations mondialistes telles que CCFD-Terre solidaire, Emmaüs France, le Secours catholique-Caritas France, le Secours islamique-France, la Cimade…

 Fin 2012, François Hollande avait procédé de la même façon en refusant brusquement l’expression « liberté de conscience » pour les élus appelés à célébrer les mariages homosexuels, après une rencontre avec une délégation de l’Inter-LGBT (lesbiennes, gay, bi et trans) à l’Elysée.

France Terre d’asile s’est félicité de la prise de position de Laurent Fabius. « Cela bouge et c’est bien ! », se réjouit l’association tiers-mondiste.

Les socialistes donnent constamment satisfaction à sa frange gauchiste plutôt que d’écouter les Français qui en ont assez de l’immigration de masse.

* Voir sur Novopress, par comparaison, l’intéressante et très différente proposition de Nigel Farage, le dirigeant de l’UKIP, troisième parti politique en nombre de voix lors des dernières élections au Royaume-Uni.

Crédit photo : CharlesFred, via Flickr, (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles