Le braqueur de Nice était un jeune «immature» et «influençable»
- Par Jérôme Sage
- Mis à jour le 15/09/2013 à 09:58
L'avocat de la famille d'Anthony, 18 ans, tué d'une balle dans le dos après avoir braqué une bijouterie mercredi à Nice, évoque un garçon «paumé comme beaucoup d'autres».
En outre, la famille ne comprend pas l'élan de solidarité à l'égard du bijoutier.
Dimanche sur RTL, une jeune femme se présentant comme la veuve du braqueur a confié son indignation de voir le bijoutier laissé libre: «Anthony, c'était mon homme, il allait avoir un enfant, c'était quelqu'un de merveilleux, nous voulons veiller en paix et eux le laissent en liberté. Mais les violeurs, on les met bien en prison, pourquoi lui on le laisse sortir, pourquoi?». «Il a chargé son arme, il est sorti et a tiré plusieurs fois par derrière, ce n'est pas pour rien, il n'a pas visé la roue, il voulait lui enlever la vie.
Qui est-il pour enlever la vie?», a-t-elle dénoncé.
Selon l'avocat du bijoutier, son client «n'est jamais sorti de la bijouterie pour tirer dans la rue. Il est resté dans la bijouterie. Les coups de feu ont été donnés dans la bijouterie et non pas dans la rue tel quelqu'un qui pourchasse.»
Le complice d'Athony Asli est toujours activement recherché.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/14/01016-20130914ARTFIG00311-le-braqueur-de-nice-etait-un-jeune-immature-et-influencable.php?m_i=SfVSpgauXNHziqNDsmmjeFZuKEkJGrLajEpkuFtlOXwgTHumT
Commentaire
jmlb
Je me demande si ce n' est pas la famille qui est immature !
Influençable ? Par le grand frére ???