11/09/2013
Le sultan d'Oman complète les subventions UMP/PS pour édifier la mosquée de Roissy-en-Brie liée à un cheikh enseignant le Jihâd
La République de Seine-et-Marne du 3 septembre nous informe que "Le sultan d’Oman vient de verser 1,8 million d’euros à l’association culturelle musulmane de Roissy-en-Brie.
Le chantier interrompu de la mosquée peut reprendre grâce à ce don." Lire l'article.
La partie "culturelle" de la mosquée -comprendre les salles de classes- a déjà encaissé 185 000 euros du Conseil Général PS, voté avec le concours des conseillers généraux UMP.
Autre subvention, celle de l'ex député UMP Chantal Brunel, proche de François Fillon, qui s'était vantée dans Le Parisien d'avoir puisé dans sa réserve parlementaire pour financer cette partie de la mosquée (située à l'étage).
Seul média présent pour témoigner de ces jeux électoralistes systématiquement cachés, nous avions filmé la pose de la première pierre, où l'invité vedette était un cheikh syrien (AL-Bouti, tué en Syrie en 2012) dont les livres traduits en français promeuvent le jihâd offensif, preuves dans ce reportage :
Chantal Brunel est candidate investie par l'UMP à la mairie de Bussy-Saint-Georges pour les municipales de 2014.
Elle bénéficie de la protection de François Fillon, malgré la médiatisation de cette affaire.
Financer l'islamisme avec nos impôts ne dérange personne à l'UMP comme au PS, les exemples sont nombreux.
Source Observatoire de l'islamisation, septembre 2013