Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

MARSEILLE: IMMIGRATION, VOYOUCRATIE ET OMERTA !

$
0
0

REVUE DE PRESSE


Marseille : Le silence de trop du gouvernement - Prise d’otage à hôpital et omerta gouvernementale

MARSEILLE : LE SILENCE DE TROP DU GOUVERNEMENT

 

 

Prise d’otage à hôpital et omerta gouvernementale



Jean Bonnevey 
le 05/09/2013 
Cette fois on en a la preuve. Une preuve supplémentaire mais aussi énorme qu’indiscutable.
Le gouvernement ment sur la sécurité.
 
Il cache aux français la situation réelle pour ne pas créer un réflexe sécuritaire et un amalgame politique entre insécurité et voyoucratie immigrée de nationalité française ou non.

Certains pans de notre société vivent dans la terreur de bandes  de trafiquants et c’est pourquoi le personnel pris en otage n’a pas osé porter plainte.
 
Il ne croit pas que la république peut les protéger contre les voyous.
 
Dans la nuit du 12 au 13 août, un patient armé de l'hôpital Nord de Marseille a brièvement séquestré plusieurs membres du personnel soignant, a révélé jeudi soir le quotidien régional La Provence.
 
L'homme était hospitalisé pour une blessure par balle à la jambe, survenue lors d'une altercation dans un bar du quartier Saint-Antoine, au nord de la ville.
 
Il se trouvait dans le service de chirurgie thoracique de l'établissement.


Persuadé que ses agresseurs allaient venir le traquer à l'hôpital, il aurait pris en otage et menacé plusieurs infirmières vers deux heures du matin. «Il a fait irruption dans les couloirs du service, un revolver à la main. Il interdisait à quiconque d'entrer ou de sortir de l'unité, menaçant de buter le premier qui désobéirait ou qui donnerait l'alerte», raconte à La Provence le professeur Pascal Thomas.
«Il était convaincu que ses agresseurs le cherchaient partout dans l'hôpital pour l'exécuter. Alors il s'est fait amener une arme par un ami», poursuit ce spécialiste de la greffe pulmonaire.
 
Contactées, les forces de l'ordre ont rapidement réussi à maîtriser l'individu, qui a pu, selon une source proche du dossier, regagner librement son domicile.  Invraisemblable. Inacceptable.

Pas de plainte, pas d’arrestation, ce sont les voyous qui font la loi dans certains quartiers de la république qui ressemblent de plus en plus à ce Marseille qui fait peur à juste titre, comme un laboratoire terrifiant de la France de demain  qui est déjà largement celle d’aujourd’hui.

Valls est en échec. Taubira encourage objectivement la voyoucratie  par une culture gauchiste de laxiste et d’impunité aggravée par un antiracisme dévoyé.
 
Il y a dans ce gouvernement une préférence pour les voyous au nom d’une prétendue violence sociale seule responsable et une capitulation devant une voyoucratie au nom de la lutte contre les exclusions.

Mais les vrais exclus ce ne sont pas ceux qui roulent en porche Cayenne mais les travailleurs ou retraités modestes qui ne peuvent plus vivre librement dans leur pays ni se  tourner avec confiance vers l’état.
Cette affaire de Marseille est plus que grave.
 
Il devrait y avoir des démissions. Mais surtout c’est notre pays anesthésié par  qui devrait se réveiller. Il y a urgence.

Notre hôpital est à l’image de notre pays pris en otage et il ne peut compter sur ceux dont c’est la mission.
 
Ceux-là mentent par impuissance ou par idéologie.
 
Il faut en être conscient et en tirer les conséquences.
 
 
source et publication:  http://metamag.fr/metamag-1513-Marseille---Le-silence-de-trop-du-gouvernement-Prise-d’otage-a-hopital-et-omerta-gouvernementale.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles