Crée le 06-09-2013 11H33 |
AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS |
SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE.
Mis à jour le vendredi 06-09-2013 - 11H09 PAR : IRIB- ARTV NEWS
IRIB- Ce sera une véritable bataille martime qui va se déclencher si les Etats Unis commettaient la folie d'attaquer la Syrie !!
Selon le site Telegrafist.org , l'armée populaire chinoise vient d'envoyer un navire de guerre aux large de la Syrie et ce navire ne sera pas le dernier. " le navire de guerre chinois est en phase de traverser le canal de Suez via la mer Rouge et il va très bientôt se déployer vers la Méditerranée pour appareiller longeant les côtes israéliennes et libanaises vers la Syrie . les sources chinoises affirment que l'envoie de ce bâtiment ne suit aucun objectif de guerre et il n'est contre aucun Rtat mais qu'il s'agit uniquement d'une mission de supervision des mouvements ùmartimies des Etats-Unis et de la Russie dans cette zone extrémement explosive.
La Chine dit vouloir expédier d'autres navires de guerre dans la Méditerranée mais elle n'en a pas révélé les détails.
jeudi, trois bâtiment de guerre russes dotés de missiles de croisière sont partis pour l'est de la Méditerrannée.
5 navires de guerre US et un porte avion américains sont déjà déployés dans les eaux de la Méditerranée.
Les Etats Unis menacent d'une minute à l'autre d'attaquer militairement la Syrie pour la punir !! sur foi de documents " toujours absents" , les Etats Unis accusent Assad d'avoir gazé son peuple et c'est pour sauver ce peuple qu'ils entendent rayer de la carte la Syrie en y bombardant quelques 140 cibles ..
Source et publication: http://www.afriqueredaction.com/m/article-119904470.html
VEN 6 SEP 2013