Nous soutenons Marie-Claude Bompard !
Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
- François Hollande (Président de la République)
- Christiane Taubira (Garde des Sceaux, ministre de la Justice)
- Yannick Blanc – Préfet de Vaucluse
Marie-Claude Bompard, maire de la ville de Bollène (Vaucluse), a refusé de célébrer le "mariage" de deux femmes. Assumant sa décision, elle a aussi refusé de déléguer à un autre élu du conseil municipal la possibilité de le faire. Précisant être opposée à une loi et non à des personnes, Mme Bompard en a appelé à sa liberté de conscience.
Nous soutenons Marie-Claude Bompard dans ce légitime acte de résistance face à une loi qui entend contrarier ce qui existe depuis la nuit des temps : le couple homme-femme comme ferment de la vie et la famille naturelle comme premier siège de la filiation.
Les pressions morales exercées par les activistes (parfois violents comme nous l'avons encore vu récemment avec l'opération commando menée par ACT-UP sur le lieu de travail de la présidente de La Manif Pour Tous) du lobby ultra-minoritaire "LGBT", tout comme les menaces de sanctions pénales contre les maires voulant mettre leurs actes en adéquation avec leurs convictions doivent cesser.
Défendre la famille n'est pas un crime, que l'on soit simple citoyen ou maire ! Signataires de cette pétition, nous sommes tous solidaires de Marie-Claude Bompard et des maires qui ne plient pas.