Quantcast
Channel: JEAN-MARIE LEBRAUD
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

EUROPE, IMMIGRATION ET INVASION MUSULMANE !!!

$
0
0
Dimanche 26 mai 2013

 

« Ce qui se passe dans nos banlieues est le résultat direct d’une politique d’immigration irresponsable qui a créé de profondes déchirures dans la société », enchérit le député social-démocrate d’opposition, Jimmy Akesson**.


« Et ce n’est pas avec plus de moyens financiers qu’on résoudra le problème des banlieues », ajoute-t-il, appelant « à terme, à restreindre fortement l’immigration pour alléger la pression sur les banlieues ».

La Libre Belgique

** Confusion du journaliste de La Libre Belgique, Slim Allagui : il s’agit en fait du Parti des Démocrates suédois (droite nationale). NDLR

- Pour Le Monde, les raisons sont sociales :  »L’EXCLUSION SOCIALE, LA SOURCE DE NOMBREUX PROBLÈMES »

Incendies de voitures, bris de vitres et jets de pierre : la Suède a connu, mercredi 22 mai, une quatrième nuit de violences dans des quartiers défavorisées de la banlieue de Stockholm.

Malgré l’appel au calme lancé par le premier ministre, les émeutiers sont à nouveau sortis dès la tombée de la nuit, les violences se déplaçant de Husby, au nord de Stockholm, vers le sud.


Nouvelle nuit d’émeute à Stockholm par lemondefr

Le feu a été mis à un commissariat de police à Rågsved, dans la banlieue sud de Stockholm, a annoncé la presse locale. Il n’y a pas eu de blessé et le feu a pu être rapidement éteint.

A Hagsätra, un autre quartier du sud de Stockholm, une cinquantaine de jeunes ont lancé des pierres à la police et brisé des vitres, pour ensuite s’éparpiller dans différentes directions.

Des violences ont également eu lieu dans le sud du pays. A Malmö, deux voitures ont été incendiées, a annoncé la police.

Les émeutes sont pour l’instant moins graves que celles des deux derniers étés au Royaume-Uni et en France mais sont là pour rappeler que même dans des lieux moins touchés par la crise financière que la Grèce ou l’Espagne, les pauvres, et en particulier les immigrés, ressentent durement les politiques d’austérité. [...]

Le Monde

Peut être que gérer la politique d'immigration dans son nombre serait profotable à tous.


Source:http://www.citoyens-et-francais.fr/article-4e-nuit-de-violences-ethniques-a-stockholm-le-resultat-direct-d-une-politique-d-immigration-irre-118010101.html


« intifada suédoise » : Interview intégral d’Ingrid Carlqvist sous-titré par nos lecteurs

Un grand merci à Flamand, Anargyre et Romégas pour la traduction et le sous-titrage vidéo.

La vidéo a été mise en une dans le sujet sur les émeutes de Stockholm.

L’interview intégral d’Ingrid Carlqvist sous-titré en français

« C’est l’intifada suédoise ! »

[Extrait] Interview sous-titré en français de la journaliste Ingrid Carlqvist (Russia Today)

« Ils n’aiment pas la Suède, ils ne veulent pas s’intégrer.

Ces gens viennent ici parce qu’ils savent que la Suède va leur donner de l’argent à ne rien faire. »



Viewing all articles
Browse latest Browse all 5872

Trending Articles